Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] APPLE IPHONE 3GS IPHONE 3GS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Okay pas de soucis ! Je saurai pas vraiment ele prendre avant le 2 au soir, mais y'a pas moyen qu'on s'arrange pour que tu me le gardes ?

Si vraiment tu comptes le vendre au plus vite je suis ok !

Mai sbon moi ça m'intéresse
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

slt,

Oui oui....
      Je passes le cherche chez toi pour 525€

Envoyé par vea68 Voir le message
      vaybe est toujours partant?

Commentaire

Salut,

Qu'est-ce que tu entends exactement par "quasi neuf", si tu n'as jamais ouvert la boîte ?

Sinon, je suis fortement intéressé au prix indiqué de 575€. Tu es sur la région de LLN ?
        Dernière modification par Clandestino, 27 août 2009, 18h17.

Commentaire

salut

je me mets a la file apres clandestino

si il ne le prends pas je le prends sans soucis a ton prix

je t'envoie mon numero de telephone par MP

Commentaire

je vais essayer de poster avec mon xperia. donc vaybe puis clandestino puis choco à 575euros. je confirme en fin de boulot.

Commentaire

Bonsoir ,

Effectivement l'ouverture de la boite est obligatoire et de plus vous devez l'utiliser
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par Huggy Voir le message
                Bonsoir ,

Effectivement l'ouverture de la boite est obligatoire et de plus vous devez l'utiliser
                Salut tout le monde. J'ai malheureusement trainé après le boulot. Il est 01h33 et suis obligé de suivre la recommandation de Huggy qui a l'air de faire partie de la Team. Donc je vais ouvrir le cellophane je vais activer l'iphone et faire joujou avec pendant quelque minutes. Demain matin le premier dans l'ordre recevra un MP. J'avoue avoir posté aussi sur Belgium-Iphone mais Astel a une grosse longueur d'avance niveau interface. Mes excuses encore pour le retard et je recapitule: Vaybe puis Clandestino et enfin Choco12544521. Pour sm200988 désolé mais je peux plus attendre. Encore merci et à demain matin.

Commentaire

je passe mon tour alors car j'aurais bien voulu sous cellé..merci quand meme

Commentaire

MP envoyé à vaybe et clandestino

Commentaire

euh...tu es sûre car je n'ai rien reçu

Commentaire

Comme convenu avec vea68, je me retire de la vente cart j'ai trouvé un 32GB chez mobistar. Je souhaite bonne chance au vendeur et je me permet de lui attribuer une évaluation positive pour sa gentillesse et sa disponibilité ;-)

Commentaire

Envoyé par Clandestino Voir le message
                          Comme convenu avec vea68, je me retire de la vente cart j'ai trouvé un 32GB chez mobistar. Je souhaite bonne chance au vendeur et je me permet de lui attribuer une évaluation positive pour sa gentillesse et sa disponibilité ;-)
                          Merci clandestino. t'as été ultra correct. Pour Vaybe apparement on s'est pas compris sur le prix. En fait si l'iphone ne part pas à 575 euros ça n'a pas de sens pour moi de le vendre. je préfère le garder et solder alors mon xperia. Si choco est toujours intéressé il a priorité.

Commentaire

vea tu m'a pas repondu? tu passes sur bxl ce weekend? si oui je le prend...merci

Commentaire

vea68 > Sans vouloir t'influencer... Franchement, venant moi aussi du monde Windows Mobile, je ne saurais plus y retourner. Essayer l'iPhone, c'est être quasi certain de ne plus pouvoir le lâcher. Et quand on voit en plus la différence (énorme) de performance et de confort entre le 3G et le 3GS... Y'a pas photo !

Commentaire

Envoyé par instant_surgery Voir le message
                                vea tu m'a pas repondu? tu passes sur bxl ce weekend? si oui je le prend...merci
                                non désolé c'est impossible cause boulot.

Commentaire

Chargement...
                                X