Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] APPLE IPHONE 3GS IPHONE 3GS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Clandestino Voir le message
    vea68 > Sans vouloir t'influencer... Franchement, venant moi aussi du monde Windows Mobile, je ne saurais plus y retourner. Essayer l'iPhone, c'est être quasi certain de ne plus pouvoir le lâcher. Et quand on voit en plus la différence (énorme) de performance et de confort entre le 3G et le 3GS... Y'a pas photo !
    je commence à croire que je vais suivre tes conseils. allez je patiente encore ce soir et après je retire l'appareil de la vente.

Commentaire

je suis toujours interessé

je peux avoir ton numero en MP ?

Commentaire

salut un omnia hd complet boite facture protection ecran plus une en plus housse pdair garmin et sygic installer fonctionnel et 150 roro

Commentaire

A mickael636 merci mais pas intéressé. Par honneté envoyé un MP à choco. Mais à la base ai décidé de garder le bijou. Ai défait le cellophane je l'ai activé et je l'ai testé 45 min en le mettant sous housse et en appliquant un film protecteur sur écran. Résultat clandestino a totalement raison. Le 3GS est MONSTRUEUX. Rien avoir avec mon Xperia! Et dieu sait si suis fana de SE. Je le garde donc sauf si Choco est partant. Bonne nuit à tous!

Commentaire

je suis pas pressé donc je te le laisse si tu en es content par contre si tu en trouve un dans ton coin fait moi savoir

car j'en cherche un activement

merci pour ton honneteté en tout cas

Commentaire

Envoyé par vea68 Voir le message
              Résultat clandestino a totalement raison. Le 3GS est MONSTRUEUX.
              Je te l'avais dit

Commentaire

un modo peux cloturer alors. et j'envoie quand meme un merci Astel!

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                  X