Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] LG KF750 "Secret" nickel....
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par alex w810i Voir le messageQuels serait ta rajoute contre mon n85 ?Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messagedésolé Alex, j'avais un peu zappé, mais mon PC est en rade , donc frais qui vont arriver
Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles
Anciennement Alex W810i
Commentaire
-
Envoyé par xamvfr Voir le messagebonjour, contre un nokia 5610 du 04/09/09 nickel, complet
hello ,
tu peux m'en dire plus ? la couleur (rouge ou bleu) , je pense qu'il y a une carte de 1gb avec , cable data, oreillette ? et le lieu d'achat , merci.
à oui sais tu venir sur Liége ?
merci
@ Diev : MerciiiiiiiiiiiiiAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
il est complet avec carte de 1gb, cable usb, oreillette, chargeur boite, toujours les protection dessus, acheter a la fnac de louvain la neuve et c'est le rouge et noir.
Acheter le 04/09/09.
Pour ce qui est de venir sur liège, possibilité de faire moitié moitié, car je vais très rarement sur liège.sigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
-
Envoyé par xamvfr Voir le messageil est complet avec carte de 1gb, cable usb, oreillette, chargeur boite, toujours les protection dessus, acheter a la fnac de louvain la neuve et c'est le rouge et noir.
Acheter le 04/09/09.
Pour ce qui est de venir sur liège, possibilité de faire moitié moitié, car je vais très rarement sur liège.
on ne sait jamais .......Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messageok m'sieu, je mets ta propal bien au chaud
on ne sait jamais .......
ok j'attends de tes newssigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
Commentaire