Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Gd87

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben pour 150 sa te va ? ou pas ? mes y a des accessoir sino il vau beaucoup moin cher ces quuoi ton meil?

Commentaire

ben 150 ca te va ?car j est besoin de tune moi !!!! et j est beaucoup d accesoir ces pour ca

Commentaire

ben 150 ca te va ? car j est beaucoup d accessoir !

Commentaire

Originally posted by niconline@mercredi 02 juin 2004, 22:03
          Echange gd 87 tres bon etat ! avec oreillette ,une house en cuir,un chargeur voiture et un chargeur normale .
          Atend reponse (possibiliter de le vendre )
          l aisse moi ton n de gsm

Commentaire

Ouille... après avoir lu tout ça je me dis qu'il faudrait rallonger le délai du flood control pour certains...

Commentaire

nico , te fait pas avoir , tu etait parti sur 180 et t'a deja descendu a 165€ alors le lache pas moin car les GD87 sont super et le tien est tres bien en plus avec accessoires , et aussi edit ton post avec ton adresse car moi a ta place mettrai pas sa comme sa sur le site , y a des pervers loool

Commentaire

Originally posted by dany@jeudi 03 juin 2004, 21:58
                nico , te fait pas avoir , tu etait parti sur 180 et t'a deja descendu a 165€ alors le lache pas moin car les GD87 sont super et le tien est tres bien en plus avec accessoires , et aussi edit ton post avec ton adresse car moi a ta place mettrai pas sa comme sa sur le site , y a des pervers loool
                il et vendu

Commentaire

non je l est echanger contre un t610 et je suis asser content merci quan même !!! Merci a toi dany lol

Commentaire

ton t610 peut m'interesser!

Commentaire

ok ben tu echange ?

Commentaire

Chargement...
                      X