If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vois que tu n'est pas intéressé par un échange mais si un Blackberry te tente j'ai une Storm et un Bold tout neuf (juste le temps de les essayer) et un HTC avec un grand écran me tente.
Je vois que tu n'est pas intéressé par un échange mais si un Blackberry te tente j'ai une Storm et un Bold tout neuf (juste le temps de les essayer) et un HTC avec un grand écran me tente.
Bàt,
Casey
Et que proposerais-tu comme échanges, dis moi en un peu plus car ça m'interresse
Je te propose 1 des 2 bien en tendu, il sont tout à fait d'orirgine et Belges, le Bold indique aucun opérateur et le Storm est d'orirgine Mobistar mais sans aucun blocage bien entendu.
Pour info j'ai enleve le fiml protecteur du Storm mais aucune micro griffe est présente ni sur l'écran ni sur la coque. Facture de juillet je pense mais a vérifier à la maison.
La carte mémoire d'orirgine je n'ai pas encore déballé mais tu pourais garder ta 8 giga ou je te donne une une 4 giga avec si tu veux,
Je te propose 1 des 2 bien en tendu, il sont tout à fait d'orirgine et Belges, le Bold indique aucun opérateur et le Storm est d'orirgine Mobistar mais sans aucun blocage bien entendu.
Pour info j'ai enleve le fiml protecteur du Storm mais aucune micro griffe est présente ni sur l'écran ni sur la coque. Facture de juillet je pense mais a vérifier à la maison.
La carte mémoire d'orirgine je n'ai pas encore déballé mais tu pourais garder ta 8 giga ou je te donne une une 4 giga avec si tu veux,
Bàt,
Casey
Si je choisis le Storm, tu rajoutes quelque chose?
Petit update, le HTC est fournie standard avec une 8 giga qui n'est plus présente d'après ce que je vois.
Donc je ne propose pas de carte mémoire mais tu peux garder une des cartes mémoires de HTC
Reste à voir comment combler la distance ( je suis de région BXL )
Petit update, le HTC est fournie standard avec une 8 giga qui n'est plus présente d'après ce que je vois.
Donc je ne propose pas de carte mémoire mais tu peux garder une des cartes mémoires de HTC
Reste à voir comment combler la distance ( je suis de région BXL )
Bàt,
Casey
Je t'ai donc proposer le Storm + 25€ et déplacement à mi chemin chacun (Waterloo)
Ou alors le Bold avec déplacement à mi chemin également
A priori, je cherche une vente pour un investissement dans un autre domaine. Ceci dit, j'accepte les échanges pour éventuellement faire plaisir aux membres qui souhaitent testé ce HD. Donc je vais réfléchir à cela, car je ne veux rien perdre sur un échange, ce qui est compréhensible
A priori, je cherche une vente pour un investissement dans un autre domaine. Ceci dit, j'accepte les échanges pour éventuellement faire plaisir aux membres qui souhaitent testé ce HD. Donc je vais réfléchir à cela, car je ne veux rien perdre sur un échange, ce qui est compréhensible
Tu rajouterais quelque chose?
Je comprends
Mais malheureusement je n'ai pas trop envie de rajouter pour un HD
Par contre Vaybe m'a proposé son Hero donc voyons comment sa évolue pour le moment
ca m interesse
je suis nouveau ici je sais pas tres bien comment ca marche mais je suis vraiment interrese je sais pas comment faire si tu veut donne moi tin num et je t appel demain en journer merci
Dernière modification par collosse, 12 septembre 2009, 00h22.
Commentaire