Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [vente/échange] Nokia N86 8Go 8mp nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Commentaire


    • #32
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

      Commentaire


      • #33
        re

        sa te dis pas contre une omnia 8 go

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par hubertyjon Voir le message
          sa te dis pas contre une omnia 8 go
          Malheureusement, j'ai deja eu le Omnia et j'ai pas du tout accrocher
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

          Commentaire


          • #35
            UPPP super gsm
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire


            • #36
              Merci Jamal ! Tu as tout a fait raison c'est un super gsm !

              Je l'aurais bien garder mais j'ai trop envie de testé un Android
              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

              Commentaire


              • #37
                Moi, j'hésites entre celui ci et un IPHONE 3GS ...
                Ton meilleurs c'est quoi? Si l'on trouve une entente, on pourrait faire ça ...
                IPHONE 4 tu me manques...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par jamaln82 Voir le message
                  Moi, j'hésites entre celui ci et un IPHONE 3GS ...
                  Ton meilleurs c'est quoi? Si l'on trouve une entente, on pourrait faire ça ...
                  Je dirais 320€ et nous sommes tout les deux content ?
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                  Commentaire


                  • #39
                    slt bedza sa t interesse pas une psp3000datand de fin juin avec 10 jeux contre ton gsm il es complet et nikel si pas bonne recherche a toi et un petitau passage

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour l'offre frederick, mais malheureusement j'ai deja une psp et je n'y joues quasi pas...
                      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                      Commentaire


                      • #41
                        OUHAI... bofff...
                        Je te propose ceci :
                        250€ et cette montre ci : elle a été très peu utilisée et elle est encore dans de très bonne conditions...

                        Je dois pouvoir retrouver la boite et la facture (Elle vaut entre 120 et 150€ si je me souviens bien).
                        UP TO YOU, si t'es OK, on peut se voir ce soir.
                        C'est un peu la crise là, donc voilà, c'est ce que je te propose.
                        Merci à toi
                        Sinon, ça te fera des UPPPP
                        IPHONE 4 tu me manques...

                        Commentaire


                        • #42
                          mouarf, je suis pas trop chaud pour la montre

                          Mais bon si tu sais rajouter des €€ a la place se serait mieux.
                          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouhai ... je suis limite niveau argent là ... j'ai un planning de dépenses trop important, donc pas de folie...
                            Je vais voir ce qui pourrait t'intéresser d'autre chez moi :

                            - J'ai par exemple un disque dur de 320 GB de packard Bell
                            - Je crois que j'ai un autre modèle de montre, mais je dois voir.
                            - Un lecteur dvd samsung design
                            - A suivre...

                            En fait pour le prix, il était à la boutique d'astel à 359€ ... en prix promo ... la promo a été supprimée (il y à 1 jour grand max) donc l'acheter à 320€ sachant qu'il y a du jeu dans le slide, je suis pas super chaud...
                            Dernière modification par jamaln82, 07 septembre 2009, 14h21.
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par jamaln82 Voir le message
                              Ouhai ... je suis limite niveau argent là ... j'ai un planning de dépenses trop important, donc pas de folie...
                              Je vais voir ce qui pourrait t'intéresser d'autre chez moi :

                              - J'ai par exemple un disque dur de 320 GB de packard Bell
                              - Je crois que j'ai un autre modèle de montre, mais je dois voir.
                              - Un lecteur dvd samsung design
                              - A suivre...

                              En fait pour le prix, il était à la boutique d'astel à 359€ ... en prix promo ... la promo a été supprimée (il y à 1 jour grand max) donc l'acheter à 320€ sachant qu'il y a du jeu dans le slide, je suis pas super chaud...
                              Pas ce soucis, mais pas vraiment interesser par le DD, ni la montre

                              Par contre pour le jeux dans le slide il faut savoir que c'est pour moi le jeux dans le slide qu'il y avait a l'achat neuf du gsm... Donc pas quelques chose d'effrayant

                              Mais bon mon prix restera de 320€ car la promo sur astel est quand meme fini maintenant et qu'il a reprit son prix réel.
                              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                              Commentaire


                              • #45
                                Dommage que tu ne sois pas intéressé par les différents objets que je peux rajouter aux 250€... le mieux que je puisse donner est 270€... car chez spacecom ils le vendent aussi au mm prix que sur la promo d'astel (qui n'est soudainement plus valable).

                                Pour le jeu dans le slide, c'est une lotterie, en fonction de la source et du moment de production... à mon avis dans les prochaines séries, ce sera un peu plus rectifiés... mais bon jamais parfait car nokia est connu pour ce petit ''soucis''...

                                Dommage, je l'aime vraiment bien ce téléphone, mais la tendance du tactile me fait tjs autant de l'oeil donc ... on verra si je trouve un petit 3GS pas trop cher

                                Bonne vente à toi l'ami
                                IPHONE 4 tu me manques...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X