If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dommage que tu ne sois pas intéressé par les différents objets que je peux rajouter aux 250€... le mieux que je puisse donner est 270€... car chez spacecom ils le vendent aussi au mm prix que sur la promo d'astel (qui n'est soudainement plus valable).
Pour le jeu dans le slide, c'est une lotterie, en fonction de la source et du moment de production... à mon avis dans les prochaines séries, ce sera un peu plus rectifiés... mais bon jamais parfait car nokia est connu pour ce petit ''soucis''...
Dommage, je l'aime vraiment bien ce téléphone, mais la tendance du tactile me fait tjs autant de l'oeil donc ... on verra si je trouve un petit 3GS pas trop cher
Bonne vente à toi l'ami
Franchement je te l'aurais bien fais a 270€ mais il me faut vraiment les fonds nécessaire pour pouvoir au moins me racheter un Htc hero. Et la malheureusement je n'ai pas la différence en euro des deux gsm
J'imagine bien surtout que je ne suis pas trop loin de ce que t'en voudrais.
Mais comme je t'ai dis je ne pas vraiment mettre plus pour l'instant.
J'aime bien ce téléphone mais jusqu'à un certain prix au delà, je pense trop à l'IPHONE
Commentaire