Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] = LG KF 750 SECRET Carbon Complet = =

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'attend la photo, mais je suis interressé (je demande toute les infos pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour venu)
    Pour le probleme vandaphone: s'il n'y a pas de logo a l'arriere comme sur tes photos exemple et que les menu sont les menu normaux, c'est tout bon
    Le 15 j'ai un etat des lieux le matin, donc ca m'arrangerait sur le temps de midi.
    Dernière modification par morday, 08 septembre 2009, 11h09.

Commentaire

Envoyé par morday Voir le message
      J'attend la photo, mais je suis interressé (je demande toute les infos pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour venu)
      Pour le probleme vandaphone: s'il n'y a pas de logo a l'arriere comme sur tes photos exemple et que les menu sont les menu normaux, c'est tout bon
      Le 15 j'ai un etat des lieux le matin, donc ca m'arrangerait sur le temps de midi.
      Ne t'inquiète pas je comprend tout à fait étant donné que je fais la même chose je me renseigne et puis je fais l'achat

Très honnêtement je vais lui redemander pour le vodaphone mais je pense pas et pour la photo je vais essayer de la mettre today

Le 15 faut voir avec mon horaire bien à toi
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Tjrs pas de nouvelles de mes questions?

Commentaire

Tjrs pas de nouvelles de mes questions?

Lol je t'ai répondu, je vois mon ami ce soir je te dis quoi pour la date exacte...

Par contre le 15 tu sais rester jusque quelle heure car moi je sais pas te garantir qu'a midi ça va être possible pour être tout à fait honnête

La photo je vais la mettre maintenant
            [IMG] [/IMG]

Il a prit une photo pour moi au soir les micro griffes c'est ce qu'on voit sur la touche central
            Dernière modification par Dreamer54, 10 septembre 2009, 15h50.
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

L'etat a l'air bon ( mis à part le bouton)

Pour mardi, j'ai un état des lieux à 10h30, donc ça m'arrangerait le plus rapidement possible Normalement, je vois ma copine ce jour la, je saurais donc être la quelque heure de plus, mais je dois avoir confirmation.

Commentaire

L'etat a l'air bon ( mis à part le bouton)

Pour mardi, j'ai un état des lieux à 10h30, donc ça m'arrangerait le plus rapidement possible Normalement, je vois ma copine ce jour la, je saurais donc être la quelque heure de plus, mais je dois avoir confirmation.
                Comment t'expliquer juste le 15 c'est la rentrée et bon on commence par un séminaire et je sais pas trop jusque quelle heure ça dure...donc voila

Tu sais pas venir plus tôt je commence les cours à 9H30, peut être qu'on peut se voir avant?
                Et dit moi donc jusque quelle heure max tu peux rester...je vais essayer de me renseigner...
                Car pour moi louvain la neuve c'est possible quand tu veux plus ou moins donc à toi de me dire

Bien à toi
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  Comment t'expliquer juste le 15 c'est la rentrée et bon on commence par un séminaire et je sais pas trop jusque quelle heure ça dure...donc voila

Tu sais pas venir plus tôt je commence les cours à 9H30, peut être qu'on peut se voir avant?
                  Et dit moi donc jusque quelle heure max tu peux rester...je vais essayer de me renseigner...
                  Car pour moi louvain la neuve c'est possible quand tu veux plus ou moins donc à toi de me dire

Bien à toi
                  Venant de Tournai en train, (n'ayant plus de kot), être la avant, ça sera encore plus dur .
                  Après le 15, je passerais le weekend end pour remplir mon kot (je ne sais pas encore quand) et après je suis la bas tout la semaine du 21 (rentré pour moi)

Le 15, après conversation avec ma copine, je serais la jusqu'en fin d'aprem cad 17h au pire .

Je suis donc interresser s'il ne s'agit pas d'un vandaphone

ps: je peux te pm mon numero de gsm, mais mon micro est cassé ( c'est pour cela que je ne souhaite pas trop trainer pour recuperer un nouveau gsm ) je ne sais donc que communiquer par sms.

Commentaire

Venant de Tournai en train, (n'ayant plus de kot), être la avant, ça sera encore plus dur .
                    Après le 15, je passerais le weekend end pour remplir mon kot (je ne sais pas encore quand) et après je suis la bas tout la semaine du 21 (rentré pour moi)

Le 15, après conversation avec ma copine, je serais la jusqu'en fin d'aprem cad 17h au pire .

Je suis donc interresser s'il ne s'agit pas d'un vandaphone

ps: je peux te pm mon numero de gsm, mais mon micro est cassé ( c'est pour cela que je ne souhaite pas trop trainer pour recuperer un nouveau gsm ) je ne sais donc que communiquer par sms.

Salut,

Donc voila mon ami m'apporte le gsm ce lundi, et il m'a confirmé que le lg n'est pas un vodafone et qu'il n'y a aucun logo d'opérateur sur le gsm
                    C'était bien un modèle normal vendu "nue" dans le commerce
                    La date est d'environ Mi-Avril
                    Et normalement le 15 je devrais avoir fini bien avant 17h donc tout devrait bien se finir^^

Dit moi juste où tu veux à louvain la neuve...et moi je t'enverrai un sms dés que je peux avec l'heure à laquelle je peux être là

Bien à toi
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Vente effectuée je passe à l'éval

Commentaire

Vente effectuée je passe à l'éval
                        Voila transaction effectuée

Acheteur sérieux ponctuel et sympathique

Encore une parfaite transaction