Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] sony ericsson c903

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intéressé par un échange contre ça http://forum.astel.be/showthread.php?t=165291
    et rajoute de ta part ?
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

• GSM pas encore reçu.
      Peux tu me tenir au courant ?

Commentaire

• Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

Commentaire

• Toujours pas reçu!

Commentaire

• faudrai peut etre allez en mediations

Commentaire

• Peux tu me dire de quoi il s'agit ?

Commentaire

• Je m'avance un peu vite mais fallait réfléchir un mec qui dit non pour venir le chercher cher lui car il n'a pas de temp c'est louche en plus il se connecte et vient même pas prévenir...

Médiation pour toi c''est la dernière chose à faire
                Un seul Dieu l'Eternel, Un seul Roi Jésus-Christ

Commentaire

• la médition es que tu peut demander un coup de main au modo pour t aider a contacter le gars et voir ou es ton telephone il vont t aider

Commentaire

• Ah ok merci. J'attends demain et si toujours rien, je contacterais la médiation.

Je lui ai envoyé un message ce matin mais pas encore de réponse, j'espère ne pas avoir été naïve.

Vendredi il a répondu à mon mail en me disant avoir été malade et donc n'avoir pu envoyer le téléphone que vendredi, je trouve qu'il aurai pu m'avertir sans que je m'en inquiète!

Il a eu des bonnes évaluations ça doit sans doute être un contretemps :-)

Commentaire

• Olivier,

Je vois que tu t'es connecté mais tu ne réponds pas à mon message, ce serait gentil de me rassurer.
                      Merci.
                      Sophie

Commentaire

• GSM reçu ce jour.
                        Merci :-)

Commentaire

• Ou dois je aller pour l'évaluation ! ça fait longtemgs :-)

Commentaire

• je crois qu'après ce topic qui dure depuis plus de 3 mois, on peut enfin le clôturer, merci à Olibrador d'avoir tenu l'acheteur et les modos au courant de l'évolution de la vente mdr ...

Commentaire

Chargement...
                            X