Envoyé par Jam
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] iphone 3g 8go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Casey Voir le messageMomo,
Si tu veux l'échanger contre un BB Storm + un Pearl en cadeau (à revendre et donc récuperer une somme au moins identique).
Je suis preneur, cash ce sera un peu difficile pour le moment.
Les 2 ont un facture officielle 07/2009.
De plus je ne suis pas loin non plus...
Bàt,
Casey
Commentaire
-
Envoyé par momo1970 Voir le message
je t'en propose 300€, tu ne dois rien changer au soft, pas de chichi, pas de bla blaje te le prends tel quel, et je viens le chercher demain.
Commentaire
-
Envoyé par Akou Voir le messageSalut Momo,
je t'en propose 300€, tu ne dois rien changer au soft, pas de chichi, pas de bla blaje te le prends tel quel, et je viens le chercher demain.
j'ai deja diminuer 320 est mon dernier prix.
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messagesalut si Medamy se désiste ou que vous ne trouvé pas d'arrangement je pourrait te proposé un deal avec mon 3gs blanc 32gigas si tu es interessé........car la rajoute je suppose va etre trop lourde pour moi
Commentaire
-
Envoyé par medamy Voir le messageSalut,
Est-il dispo aujourd'hui? Si oui je passe le chercher début de soirée.
Je le prends à 320€, ton dernier prix.j'ai une option pour samedi matin "autres sit " s'il n'est pas vendue je te recontacterai sans faute
Commentaire
-
Salut momo1970,
Malheursement je ne serai pas là ce WE donc on verra à mon retour s'il est toujours dispo.
De plsu, n'yant plus de téléphone, je vais essayer de trouver un iphone aujourd'hui.
En tout cas on se contacte si aucun de nous n'a trouvé son bonheur.Dernière modification par medamy, 18 septembre 2009, 09h40."On en a gros!"
Commentaire
Commentaire