merci a toi bonne vente aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] nokia e71
Réduire
X
-
Voila , j'ai bien fait l'échange avec roya03 , par contre
il manque - la facture
- la carte 2 giga livrée d'origine
- et la housse
en attende de les recevoir !
Édit : je viens d'essayer le GSM et surprise
pas mal de message 'erreur systeme'
nottament quand je veux aller dans
horloge ....
Il m'est donc impossible de mettre un
réveille ....
J'ai bien entendu redémaré le GSM , et
je lai même formaté mais rien ne change
....
Les problèmes + le manque de facture
et d'accessoires + l'état soit disant neuf qui
ne l'est pas , je trouve que ça fait beaucoup
....Dernière modification par lambi, 08 septembre 2009, 01h24.
Commentaire
-
salut alors pour répondre désolé du retard, pas très honnête ? quand tu es venu je t'ai dis que je n'avais pas la facture et que si tu avai un problème je te donnai le nom et tu pouvais sans problème allez a photo hall pour l'envoyer en SAV, bon appart ca le gsm tu l'a vu quand tu es venu non ? je t'ai dis que je t'enverrai la housse j viens juste de la recevoir donc donne moi ton adresse je te l'envoi sans probleme, je n'ai eu aucun probleme perso avec le telephone je ne me suis jamais servi du réveil c'est peut etre pour ca sinon j'ai tout fait avec (prendre des photo allez sur le wifi, message, telephoner) donc je ne suis en aucun cas malhonnête.
Commentaire
-
je n'ai pas dit que tu étais malhonnette , j'ai dis que ce n'étais pas tres honnete d'échanger un gsm
avec autant de probleme , mais si tu me dis que tu n'étais pas au courant , il n'y a pas de soucis !
Pour la facture la housse , c'ets seulement lorsque je suis arrivé chez toi que tu m'as prévenu
qu'il était manquant , j'allais pas refuser la transaction apres avoir fait le chemin !
Et pour la carte 2 giga , tu ne m'avais pas prévenu qu'elle était manquante , tu m'as dis que la boite était complete ....
J'attend donc avec impatiance de recevoir la facture , la housse et la carte mémoire !!
voici mon adresse :
lambinet thibault
rue de trazegnies 69 E
6230 Pont-à-celles
Commentaire
Commentaire