Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] nokia 5610 noir et rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par HTC Voir le message
    Salut voila je t'avais fait un propo pour la vende mais le prix est un peu haut et pourquoi tu n'a pas beaucoup de proposition ben c'est qui n'a pas fait fureure en faite le mobistar de ville 2 a charleroi il en non plus qu'un et il le liquide c'est déjà un gsm qui vont retirer du marcher dommage car sont petit frère il marche tjrs autant je te souhaite bonne vende ou échange
    Be oui mais bon l'ayant acheter pour 249€ a la fnac je vais pas le laisser partir pour 10€ non plus. pourtant moi j'en suis très content de ce nokia, pourtant pour que j'aime un nokia faut y aller moi je suis plus SE mais bon . Et si je me souvient bien tu ne m'as fait aucune proposition, tu m'as demander combien, mais bon si c'est trop propose et je verrai bien
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par xamvfr Voir le message
      Be oui mais bon l'ayant acheter pour 249€ a la fnac je vais pas le laisser partir pour 10€ non plus. pourtant moi j'en suis très content de ce nokia, pourtant pour que j'aime un nokia faut y aller moi je suis plus SE mais bon . Et si je me souvient bien tu ne m'as fait aucune proposition, tu m'as demander combien, mais bon si c'est trop propose et je verrai bien

      Oui mais j'ai jamais dit 10 euro je comprend mais les gsm de maintenant diminue trop vite regarde le LG secret est maintenant à 149 euro le ku990 aussi trop de gsm sort à la foit et il diminue le prix c'est ce qui tue à la vende pour le moment moi j'aurais mis 120 euro car il est a 149 a ville 2 et pour pas qu'il y est de tu comprend j'arrive pas à trouver mais mot mais il est qu'a ce prix la labas maintenant au autre je sais pas sinon ben bonne échange

      Commentaire

      Chargement...
      X