Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] HTC hero white full comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sellman Voir le message
    salut,

Ok alors, demain dans la matinée, je poste les photos et si ca te convient, on se fixera rdv.

Pas de problèmes pour le chemin, on devrait pouvoir trouver un arrangement sans problèmes.

Pour la 5eme fois...? Pas mal...moi je n'en suis qu'a ma 2eme fois...C'est vrai que malgré ses défauts, cet Iphone est quand meme une bombe

Super pour ton Hero, c'est ce que je cherche sans payer le prix fort

A demain pour les photos alors!

Bonne nuit ZZZ zzz ZZzZZzZZZ
    Ok parfait pour moi le hero est bien mieux que l'iphone sur beaucoup de point...

Tu vas me dire pourquoi l'échanger contre 1 iphone??

Car c'est probablement pas pour moi mais pour 1ami qui en cherche 1 car de toute façon je garde mon htc G1...mais pourquoi pas rejouer quelque jours dessus quoi que j'ai aussi 1 ipod touch V2 de 16gb mais bon

Si pas trop catastrophique je serais partant

Donc j'attend les photos si tu pouvais faire de belle photo pour qu'on puisse bien voir les defaults pour pas que je sois surpris quand on fixe le rdv
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

A force de lire les tests et de voir un collègue jouer avec, ca me tente vraiment de tester LE hero...Je suis que de l'aimer...enfin...

Je vais faire pour un mieux pour les photos mais tu sais que c'est dur d'en faire de bonnes... En tout cas tu n'auras pas de surprises

Commentaire

Ca a l'air bien partis poru l'échange contre l'iphone. Félicitations c'est cool pour toi

Sinon moi je pouvais te proposer 250€ en plus de mon netbook. Si votre échange ne se fait pas et que tu peux être interressé fait signe
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
          Ca a l'air bien partis poru l'échange contre l'iphone. Félicitations c'est cool pour toi

Sinon moi je pouvais te proposer 250€ en plus de mon netbook. Si votre échange ne se fait pas et que tu peux être interressé fait signe
          l'offre est assez intéressante je la garde sous le bras
          Et puis on verra si jamais on ne sait jamais tu serais pas chaud de le vendre??
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Possible

Ca dépend de ce que j'arrive à faire avec le Samsung NC10 que je viens d'acquérir ici même ^^
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour,

J'ai mis les photos sur mon poste

A plus tard.

Commentaire

Y a-t-il une personnalisation Mobistar? externe ou software?

Commentaire

Bon je retire ma question car sur le forum, j'apprends qu'il n'y a aucune personnalisation. Si tu confirmes, alors je suis prêt à te le prendre pour 350 et nous pouvons faire affaire demain car je suis à Wavre.
                  Dis moi quoi.

Commentaire

Envoyé par ben_tozz Voir le message
                    Bon je retire ma question car sur le forum, j'apprends qu'il n'y a aucune personnalisation. Si tu confirmes, alors je suis prêt à te le prendre pour 350 et nous pouvons faire affaire demain car je suis à Wavre.
                    Dis moi quoi.
                    Non merci qu'entend tu par personnalisation

Car sur ce point c'est un des gsm les plus personnalisable que j'ai eu donc je vois pas trop ce que tu veux dire

Par contre il sera probablement échange contre l'iphone de sellman demain

Donc vente en stand by pour le moment
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Il voulait demander si Mobistar avait mis son logo au lancement d'android ou s'il y avait des logos ou services mobistar quelque part. Mais ce n'est effectivement pas le cas sur cet appareil

Sinon félicitations pour ton échange Dreamer, lorsque je récupère mon autre netbook je te ferai signe si tu es toujours interressé par le medion

Commentaire

Je veux dire une personnalisation opérateur... Tiens moi au courant de la suite des évènements.
                        Up au passage... Bonne soirée

Commentaire

Merci Kirby tu as été plus rapide...

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                            Il voulait demander si Mobistar avait mis son logo au lancement d'android ou s'il y avait des logos ou services mobistar quelque part. Mais ce n'est effectivement pas le cas sur cet appareil

Sinon félicitations pour ton échange Dreamer, lorsque je récupère mon autre netbook je te ferai signe si tu es toujours interressé par le medion
                            OK pas de soucis c'est vraiment dans les prochains jours que je verrai si prendre mon mac tous les jours est possible ou pas
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

Envoyé par ben_tozz Voir le message
                              Merci Kirby tu as été plus rapide...
                              Sorry j'avais mal compris

Non il n'y a aucun modèle, en gros la différence c'est qu'on te fait une grand boite mobistar pour mettre la mini mini boite d'origine
                              Je trouve ça stupide surtout qu'on pourrait quasi mettre 4 boites si pas plus de htc hero dans celle de mobistar
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

Salut,
                                ça en est ou?

Sinon je te propose un échange contre un EF 75/300 mm f/4-5.6 III - USM

+ Citizen Automatic Promaster (bracelet metal)
                                http://www.uhrcenter.de/uhren/citize...cc63a57828f370

A+
                                Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Chargement...
                                X