Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc hero

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis de Verviers exactement.

    De chez moi à chez toi à Laeken, 132kms et de chez moi à Louvain 111kms !

    On coupe encore la poire en deux ?

    Commentaire


    • #17
      Je t'offre 350euro et on coupe la poire en deux entre chez toi et chez moi ! Si tu répond vite, peu encorefaire sa ce soir !

      Commentaire


      • #18
        Oh que non, si c'est 350 € tu viens le chercher à Bruxelles, sinon je garde 385

        Commentaire


        • #19
          Ok bonne vente alors !

          Commentaire


          • #20
            Merci ! pour les autres

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              quels pays avec Copilot live ?
              Merci.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par cams Voir le message
                Bonjour,
                quels pays avec Copilot live ?
                Merci.
                Il n'y a que le Bénelux, ce qui est déjà bien ^^

                Commentaire


                • #23
                  ..j'ai une question ou deux à propos de l'OS..
                  Est-ce possible de mettre du mp3 en sonnerie.. (pour appel, personnalisé par contact, sonnerie SMS?)
                  ..et le mp3 pour les SMS, ça sonne jusqu'à la fin du mp3 façon nokia ou ça s'arrête à +/- 5 secondes comme sony-ericsson..?

                  ..merci..

                  ..dans le cas ou les réponses sont positives, je suis fortement intéressé..



                  ..edit: peut-on choisir le mode "réseau" sur lequel on veut rester..? (choisir uniquement les réseaux non 3G par exemple..)
                  Dernière modification par mordheim, 16 septembre 2009, 10h35. Motif: nouvelle question..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par mordheim Voir le message
                    ..j'ai une question ou deux à propos de l'OS..
                    Est-ce possible de mettre du mp3 en sonnerie.. (pour appel, personnalisé par contact, sonnerie SMS?)
                    Oui, la personalisation va très loin ^^

                    ..et le mp3 pour les SMS, ça sonne jusqu'à la fin du mp3 façon nokia ou ça s'arrête à +/- 5 secondes comme sony-ericsson..?

                    ..merci..
                    Je vais voir ça ^^




                    ..edit: peut-on choisir le mode "réseau" sur lequel on veut rester..? (choisir uniquement les réseaux non 3G par exemple..)
                    Oui, on peut désactiver facilement le 3G, soir par les options, soit par un interrupteur qui se place dans le menu principal (il faut le télécharger, ce qui est déjà fait dans mon cas)

                    Commentaire


                    • #25
                      merci..

                      ..edit: est-ce qu'on sait mettre la dernière mise à jour disponilbe sur le site de chez HTC (via numério de série..)?
                      Dernière modification par mordheim, 16 septembre 2009, 11h26. Motif: EDIT: encore une question ^^
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a moyen pour les mp3...

                        Tout est dit ici :

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par mordheim Voir le message
                          merci..

                          ..edit: est-ce qu'on sait mettre la dernière mise à jour disponilbe sur le site de chez HTC (via numério de série..)?
                          Ici, si tu veux, je te le fais moi même.

                          Commentaire


                          • #28
                            ..pour la mise à jour, c'est parce qu'apparement, ça ne passe pas avec tous les numéros de série..

                            ..et oui j'ai trouvé le même article pour les sonneries.. Mais rien n'est dit sur la durée de la sonnerie sms..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut,
                              Intéressé par un échange contre un EF 75/300 mm f/4-5.6 III - USM


                              + Citizen Automatic Promaster (bracelet metal)
                              http://www.uhrcenter.de/uhren/citize...cc63a57828f370

                              A+
                              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut,


                                Si toujours dispo, je me mets dans la file et suis preneur aujourd'hui à 350€. C'est assez urgent, mon téléphone m'a lâché aujourd'hui.
                                "On en a gros!"



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X