Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Motorola V3 état Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te sais maniaque, ce n'est pas le probleme, je m'assure juste que la raison de ta vente n'est pas la "dégradation" de l'appareil (je suis aussi maniaque que toi )

    tu n'es pas sans savoir , je suppose, que ce tel se trouve pour 320 euros neuf sur le net, je te propose 250 euros mais je ne sais que faire des housses pour ce gsm : j'ai deja la mienne donc je me répete: 250 euros pour le gsm dans sa boite avec le chargeur.

    si tu ne trouves pas d'échange convenable ou que mon offre t'interesse, fais moi signe!

    bonne soirée.
    Gsm actuel: Motorola A780i

    Commentaire


    • #17
      :P je t'invite à acheter à 330 sur le net......

      Jamais je vendrai ce gsm 250 euros, je préfère l'utiliser en gsm d'apoint..... car dans toutes les boutique réelle... Belge et qui appliquent les garantie en directe...

      c'est entre 469 et 439 pour les moins cher.........(sans chargeur(20€) et sans housse(25€) ..)
      bref, le meme prix qu'un D500.... et si tu trouves un D500 en superbe état pour 250 euros.... je t'en achète un de suite...

      bonne soirée.......

      Commentaire


      • #18
        aucun probleme, je comprends tout a fait,
        si tu cherches un D500 neuf, il y a une belle promo sur http://www.covema.be/accueil.asp
        bonne vente!
        Gsm actuel: Motorola A780i

        Commentaire


        • #19
          donc toujours pas interessé par un 6630 tout nouveau en parfait etat et totalement complet (garantit 2 ans)meme si tu gardes l'oreillette ..?
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

          Commentaire


          • #20
            contre un E720 neuf de 2 semaine,complet,facture.?
            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Originally posted by DocSapro@20 Apr 2005 à 05:04
              donc toujours pas interessé par un 6630 tout nouveau en parfait etat et totalement complet (garantit 2 ans)meme si tu gardes l'oreillette ..?
              [snapback]144578[/snapback]


              désolé mais si tu avais été plus près j'aurais peut etre dis oui.. mais liège vraiment..... j'ai pas le temps de me déplacer jusque là...

              désolé..

              Commentaire


              • #22
                Salut!
                Moi, j'ai un Nokia 6600 à échanger avec oreillette!
                Dernière modification par tattooman, 30 avril 2007, 08h10.

                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by mendocino@19 Apr 2005 à 18:04
                  dans quel état est il?
                  [snapback]144431[/snapback]

                  Pour l'avoir vu , je peux confirmer qu'il était nickel !
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #24
                    un samsung e-800 ???
                    Encore sous facture!!!
                    [COLOR=magenta][SIZE=3][B]PEACE AND LOVE[/B][/SIZE] ;) [/COLOR]

                    Commentaire


                    • #25
                      Jay si tu vois souvent Toyout tu voudrai pas servir d'intermédiaire lol on ne sait jamais Toyout fais un effort please j'en ai trop envie ..
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                      Commentaire


                      • #26
                        Serais tu interressé par un échange contre mon D500 gris ??

                        Je viens de Huy,nous pourrions faire la moitié du chemin chacun..

                        Merci, sf0rza

                        Commentaire


                        • #27
                          Et saurais tu me dire la mémoire comprise dans le V3 car je l'ignore ?

                          Merci

                          Commentaire


                          • #28


                            Dans l'ordre....

                            6600 trop vieux,

                            e800 non merci et pas assez en échange seul.

                            D500 gris... pourquoi pas??? facture?? état??? ou tu viens???? je suis de St Ghislain exactement.... 15km de Mons.

                            E720 oui pourquoi pas .. j'en ferai cadeau à ma femme, elle l'aime bien..... donc..... mais c'est à voir.....

                            pour docsapro....... je ne rencontre pas Jay très souvent...... c'est à lui de te dire si il est OK.... et si il est encore du coté de tournai....


                            voilà....

                            Commentaire


                            • #29
                              D500 gris... pourquoi pas??? facture?? état??? ou tu viens???? je suis de St Ghislain exactement.... 15km de Mons.

                              Je suis de Huy,c'est entre Namur et Liège (au milieu quoi &#33

                              Il est complet et superbe !

                              Saurais tu me dire la mémoire du V3 ? il me semble avoir vu qu'il n'avait que 5mb !!??

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok tanpis je laisse ma place .. :'(
                                iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X