Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sendo X+route 66 +recepteur Gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Tu vends combien juste la rs-mmc 128mb avec route66(+cd original) ??

    Car le reste, j'ai déjà...

    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      Juste une question, pourquoi le revends-tu si tu viens de l'acheter aujourd'hui ?

      Commentaire


      • #18
        Comme Qtekman ne t'as pas encore répondu (où qu'il est le petit coeur de beure en chocolat :P )

        Le GPS est compatible avec TOUS les téléphones bluetooth, donc pas de soucis.

        pour ce qui est du Route 66, je te dirais que non, l' O.S. Symbian UIQ n'a pas encore de version route 66 ou tom tom mais il faut utiliser le logiciel WayFinder pour le P900.

        De plus, comme il te fournis le route 66 sur carte RS-mmc et sur CD en original, je te conseille de revendre le pack route 66 + RS MMC ensemble ou séparément. Et avec celà, tu aurs déjà un super accompte pour le Wayfinder ou le GPS seul pour pas cher !

        EDIT : regarde 2 posts avant celui-ci, il ya déjà 1 amateur pour RS MMC + route 66 Je suis certain que ça partira vite

        Elle est pas belle la vie

        pour 1 mec sympa, sérieux et un super prix au vu du matos proposé, le même kit est vendu environ 299 € chez Phone House donc c'est du 60 % d'économie ça !!! pour du neuf en plus

        Bonne vente man ...

        Bye.

        Commentaire


        • #19
          merci pour les infos,et les renseignement Ricket,je suis beaucoup sur la route pour l'instant donc pas trop le temps de suivre,et le petit coeur de beurre en chocolat non plus :P

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by faby15@19 Apr 2005 à 20:04
            Salut,

            Juste une question, pourquoi le revends-tu si tu viens de l'acheter aujourd'hui ?
            [snapback]144468[/snapback]
            Puis surtout ou tu y gagnes ?

            bonne soirée

            Commentaire


            • #21
              ricket en parlant du prix neuf t a surement voulu dire qu il est a 350euros a partir de demain dans tous les carrefour et après renseignements... pour le peu qu ils en ont au debut ils recoivent d autres fournées par la suite donc no prob


              Sinon pour ce qui est de la compatibilité du GPS avec TOUS les téléphones bluetooth faut prévenir les novice qu il leur faut quand meme un GSM symbian (donc un simple GSM avec bluetooth ne fonctionnera pas en GPS)

              Commentaire


              • #22
                A boncelles (liége /seraing) il y en a encore ,mais bon c'est vrai que celui qui veux pas courir et au même prix pourquoi pas ?

                Bonne vente
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • #23
                  merci Jean marc ,il vient de la

                  Commentaire


                  • #24

                    Originally posted by takosdef@19 Apr 2005 à 20:04
                    Salut,

                    Tu vends combien juste la rs-mmc 128mb avec route66(+cd original) ??

                    Car le reste, j'ai déjà...


                    [snapback]144465[/snapback]
                    Qu'en dis-tu??

                    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                    Commentaire


                    • #25
                      Originally posted by takosdef+19 Apr 2005 à 22:04--><div class='quotetop'>QUOTE(takosdef &#064; 19 Apr 2005 à 22:04)</div><div class='quotemain'>
                      <!--QuoteBegin-takosdef
                      @19 Apr 2005 à 20:04
                      Salut,

                      Tu vends combien juste la rs-mmc 128mb avec route66(+cd original) ??

                      Car le reste, j&#39;ai déjà...


                      [snapback]144465[/snapback]
                      Qu&#39;en dis-tu??


                      [snapback]144536[/snapback]
                      [/b][/quote]

                      escuse moi ,mais avec tout c&#39;est casse pied qui ne font que casser le poste ,je t&#39;avais oublier,si tu veut tu peux avoir la carte +cd et papier pour l&#39;enregistrement,mais je n&#39;ai aucune idée du prix,sinon je te file le fichier si tu veut???

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, c&#39;est hors sujet, et je ne voudrais pas trop polluer ce post, mais je voudrais avoir l&#39;avis d&#39;utilisateur de GPS sur GSM.
                        Je suis tenté, mais j&#39;ai un peu peur, à cause de la taille des écrans.

                        Merci.

                        PS : vous pouvez me répondre en MP ou sur MSN .... ça ne concerne pas une négociation ou un achat.
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je peux te dire que TOMTOM MOBILE sur un GSM symbian avec écran "normal" de GSM ca fonctionne super bien et aussi bien qu un pocket pc... c est meme le mien que Qtekman a vanté dans l annonce de mon ex nokia 6670 vu que maintenant c est son ptit coeur qui le revend :P pour ce qui est de route 66 je ne connais pas mais ca n a pas l air mal... un peu plus vieux quoi mais convenable.


                          Sinon si tu as juste peur de la taille de l écran ca ne pose pas de probleme.

                          Commentaire


                          • #28
                            Originally posted by guillouwai@19 Apr 2005 à 20:04
                            ricket en parlant du prix neuf t a surement voulu dire qu il est a 350euros a partir de demain dans tous les carrefour et après renseignements... pour le peu qu ils en ont au debut ils recoivent d autres fournées par la suite donc no prob


                            Sinon pour ce qui est de la compatibilité du GPS avec TOUS les téléphones bluetooth faut prévenir les novice qu il leur faut quand meme un GSM symbian (donc un simple GSM avec bluetooth ne fonctionnera pas en GPS)
                            [snapback]144513[/snapback]

                            Non guillou, t&#39;a rien capté, je parlais du kit GPS+ soft à 299 € chez phone house donc 125 € en revente , ce n&#39;est pas cher du tout &#33;&#33;&#33;

                            Je ne serais pas aussi confiant à ta place pour ce qui concerne les autres fournées, le sérieux ne fait pas partie de la politique de Carrefour, tu devrais le savoir

                            Enfin quoi qu&#39;il en soit, son prix est très correct puisqu&#39;il est neuf, il va pas le laisser tomber 56 fois sur la nuit et taper le GPS au mur, docn demain il sera toujours intact, et en connaissant un petit peu Qtekman, je parie qu&#39;il est déjà dans sa boite le GSM donc bien au chaud.

                            A sa place, je ne le vendrais pas moins que 350 € non plus, en quel honneur hein ??

                            Il propose aux membres du forum d&#39;avoir à coup sûr la promo du carrefour car il le possède bel et bien alors que certains vont peut être courrir dans je ne sais combien de magasin pour en trouver un , sans parler des files aux caisses et les vendeurs du Maxitec qui vont paniquer avec toute cette affluence de personnes qui en voudrons un. Il va y avoir des énrvements et doncs des maux de têtes en perspective. ICI c&#39;est du NO soucis &#33;&#33;

                            Bref, ici , avec Qtekman , c&#39;est un achat rapide, sans files d&#39;attente, sans soucis de courrir à gauche et à droite en peut être même moyen de se le faire livrer (je ne sais pas, à convenir) si vous êtes des alentours de Trooz/Roccourt donc je ne vois vraiment pas où est l&#39;hésitation alors SVP arrêtez de vouloir brader tout et rien.

                            Je pense avoir tout dit ...

                            Bonne vente man , je suis avec toi

                            Bye ...

                            Commentaire


                            • #29
                              et vlan&#33;&#33;&#33; pan dans les dents lol
                              et oui le petit coeur de beurre ne met pas des gants n est ce pas&#33;(pourtant quand on le connait un peu plus, c est un amour........lol )

                              merci ricket aussi pour toutes tes infos

                              et je profite pour confirmer tes dires..;
                              le sendo est bien au chaud ds sa boite à attendre un asteleur qui n a pas envie de se stresser ni d attendre 10 ans pour en avoir un à ce prix&#33;

                              à bon entendeur et

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a en a encore en stock au carrefour de boncelles à liège, j&#39;en reviens....

                                349€///

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X