If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui j'ai bien un HTC Touch Viva, Il as une carte mémoire de 2 giga, il as wifi etc... Ben l'état comme sur mon annonce que j'avais fait il y a 2 mini griffe en bas a gauche sur le cache batterie mais faut vraiment y aller pour les voir. Il vient d'avoir récemment 1 ans ce 1er décembre mais suite au déménagement j'ai perdu la facture mais je cherche après si mnt l'echange t'intérresse je peu toujours te faire une facture a la main et dés que je la retrouve par après te l'envoyer par la poste Le gsm fonctionne nikel de chez nikel. Il y a la boite, les manuel, le chargeur, .... Et y a une carte micro sd de 2 giga. Voilà je pense que tout es dit si tu as d'autre question n'hésite pas
Je viens de voir les photos de ton Htc , c'est pour ma compagne et elle aimerait un gsm aussi nickel que le sien ..... donc sans coups.
désolé mais elle n'est pas intéressée
OK pas de soucis
Mais sinon a part les mini griffes en haut a gauche il fonctionne nikel et l'ecran vraiment nikel
Bonne recherche Et elle recherche koi d'autre comme gsm??? On sait jamais Psk ma petite soeur a un samsung m3200 Beat. Complet dans sa boite et l'état ai vraiment trés bon aucune griffe etc... IL es encore garantie 1 an a une carte mémoire de 4 giga, chargeur, facture, boite, cable usb, cable télévision, etc...
Si sa l'intérresse ^^ C un couleur or et noir
OK pas de soucis
Mais sinon a part les mini griffes en haut a gauche il fonctionne nikel et l'ecran vraiment nikel
Bonne recherche Et elle recherche koi d'autre comme gsm??? On sait jamais Psk ma petite soeur a un samsung m3200 Beat. Complet dans sa boite et l'état ai vraiment trés bon aucune griffe etc... IL es encore garantie 1 an a une carte mémoire de 4 giga, chargeur, facture, boite, cable usb, cable télévision, etc...
Si sa l'intérresse ^^ C un couleur or et noir
Commentaire