Heu tournai ça fait 100 bornes.... un peu beaucoup sans certitude que tu sois au rv et comme j'ai déja eu quelques fois le coup, je prends plus de risques
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] lg km900 arena
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pour la vente de ton ordi t'es passé par bruxelles, tu sais pas le refaire ? PS j'ai fermé ton post en même temps....
Et oui rv c'est rdv ou encore rendez-vousComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Modération car cassage de vente.... voir charte....
Article 7 : Seuls les utilisateurs intéressés peuvent répondre à une annonce, pour poser des questions au vendeur, négocier le prix s'il est négociable, émettre une option d'achat ou annoncer leur décision d'acheter l'objet. Les commentaires ne montrant manifestement aucun intérêt de l'utilisateur pour l'annonce ne sont pas permis. Ceci pour garantir au vendeur de recevoir des interventions de qualité pour son annonce. Il est donc interdit de faire la publicité d'un autre lieu proposant le même objet pour moins cher. En effet, chacun est assez grand pour comparer lui-même et choisir ce qu'il achète ou vend, où, à qui, et à quel prix. Les outils de recherche pullulent sur Internet et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi. Les petites annonces ne sont pas faites pour informer.
MerciDernière modification par lycanthe, 04 octobre 2009, 17h53.
Commentaire
-
Voilà, je réouvre mon post de vente de l'arena et je le laisse à 200 euros non négociable et s'il vous plait pas d'échange, j'ai plus qu'assez de gsm....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
bonjour, je serai intéressé , le seul souci c'est pour venir le chercher , je suis a 100 kms et j'ai pas l'impression que ce soit pas possible pour moi de venir avant mercredi ou jeudi , si ça te va on peut peut etre s'arranger .
merciDernière modification par staf2006, 12 décembre 2009, 15h25.iPhone 4 8g , iPhone 5 16g , ipad mini 16g , Samsung galaxy tab 3 16g
Commentaire
-
Envoyé par staf2006 Voir le messagebonjour, je serai intéressé , le seul souci c'est pour venir le chercher , je suis a 100 kms et j'ai pas l'impression que ce soit possible pour moi de venir avant mercredi ou jeudi , si ça te va on peut peut etre s'arranger .
merciComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par staf2006 Voir le messageah oui aurais-tu une photo ?
merci
Au fait ya une brando sur l'écran aussiComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par momo1970 Voir le messagesalut est ce possible de mettre un logiciel gps dessus " de ta part "Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire