Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] blackberry 8900 javelin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il est dans tres bonne état en général je l'ai toujours mis dans une house mais il y a un toute petite grife( micro) sur l' écran du au stilet au sinon il fonctionne trés bien. il revient direct de chez samsung. et votre gsm quelle est son état avez vous une facture et quelle accessoire?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mike230199 Voir le message
      il est dans tres bonne état en général je l'ai toujours mis dans une house mais il y a un toute petite grife( micro) sur l' écran du au stilet au sinon il fonctionne trés bien. il revient direct de chez samsung. et votre gsm quelle est son état avez vous une facture et quelle accessoire?
      griffe et il revient de chez samsung ? bugs ? problèmes ?
      IPhone 5 64
      IPad mini
      Imac I5 27"
      Ipod Classic et Nano

      Commentaire


      • #18
        je vous ai expliqué e pv (j'ai oublier de faire copier colé dans le forum désolé)

        Commentaire


        • #19
          vente possible


          j'attends vos propositions
          IPhone 5 64
          IPad mini
          Imac I5 27"
          Ipod Classic et Nano

          Commentaire


          • #20
            vente

            combien tu en veux pour la vente?

            Commentaire


            • #21
              je vous remercie de terminer la conversation brusquement hier soir je tient a vous signaler que je vous ai répondu a vos questions. vous avez l'air de tilter par une simple micro griffe et que mon gsm est rentrer chez samsung!!! a moin que je me trompe ce modèle ne vous intéresse pas. si oui il faut vous dire que astel reste en générale de l'occasion et une micro griffe en 2 mois se n'est rien. si vous voulez un gsm nickel allez le chercher un nouveau dans un magazin. Maintenant je me trompe peut'être sur mon point de vue. A vous de me dire par politesse de se que vous penssez sur un échange possible. Mais moi pour l'instant je suis dans l'ignorance et je n'ai qu'une promesse pour l'instant il est pour vous

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mike230199 Voir le message
                je vous remercie de terminer la conversation brusquement hier soir je tient a vous signaler que je vous ai répondu a vos questions. vous avez l'air de tilter par une simple micro griffe et que mon gsm est rentrer chez samsung!!! a moin que je me trompe ce modèle ne vous intéresse pas. si oui il faut vous dire que astel reste en générale de l'occasion et une micro griffe en 2 mois se n'est rien. si vous voulez un gsm nickel allez le chercher un nouveau dans un magazin. Maintenant je me trompe peut'être sur mon point de vue. A vous de me dire par politesse de se que vous penssez sur un échange possible. Mais moi pour l'instant je suis dans l'ignorance et je n'ai qu'une promesse pour l'instant il est pour vous
                j'avoue que j'hésitais entre plusieurs modèles que j'ai "tilter" comme vous dites sur le problème de sav et la griffe . la solution est de faire une photo . j'ai l'impression de sentir de l'agressivité , non ? nous allons en rester là . Merci
                IPhone 5 64
                IPad mini
                Imac I5 27"
                Ipod Classic et Nano

                Commentaire


                • #23
                  désolé je n'ai pas voulu être agressif je vous souhaite une bonne vente ou échange
                  salutation mike

                  Commentaire


                  • #24
                    contre un blackberry storm complet full nickel?
                    sigpic

                    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,

                      peut etre un échange contre ça : http://forum.astel.be/showthread.php?t=162430

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par PaulIV Voir le message
                        Bonsoir,

                        peut etre un échange contre ça : http://forum.astel.be/showthread.php?t=162430
                        non merci
                        IPhone 5 64
                        IPad mini
                        Imac I5 27"
                        Ipod Classic et Nano

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par car-styling Voir le message
                          contre un blackberry storm complet full nickel?
                          cela me tenterait mais le hic est qu'il n'a pas le edge . la couverture 3g n'est pas top chez moi et je suis tjrs en edge avec mon iphone . Sinon, c'est un modèle bénélux ?
                          IPhone 5 64
                          IPad mini
                          Imac I5 27"
                          Ipod Classic et Nano

                          Commentaire


                          • #28
                            j'attends vos propositions modéles tactiles ou Sony ericsson ( avec bon apn )
                            IPhone 5 64
                            IPad mini
                            Imac I5 27"
                            Ipod Classic et Nano

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
                              j'attends vos propositions modéles tactiles ou Sony ericsson ( avec bon apn )


                              IPhone 5 64
                              IPad mini
                              Imac I5 27"
                              Ipod Classic et Nano

                              Commentaire


                              • #30
                                je pense qu il est edge non? en tous cas j ais tout le temps edge ecrit en haut a droite!
                                il a ete acheté chez covema
                                sigpic

                                vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X