Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D500 Noir !!urgent!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c une propostion tout somplement !!! :-D

ben donne ton dernier prix pcq mnt sur le commerce y plus grand différence avec le prix que tu demande !!

Merci à toi de répondre

Commentaire

Ben alors je pense qu'il va t'inviter a aller l'acheter dans le commerce....

Non sans dec les offres ridicules, ca tiens pas la route.
      Depuis se sortie il y en a pas un qui est parti ici a moins de 330€ je pense, ....

Donc je veux dire par là que ce gsm a une certaine valeur....

Commentaire

Tu te trompe il l'a perd super vite et puis je lui fait une propostion. Il n'est pas du tout obligé d'accepter et il ne doit surtout pas le prendre comme ridicule ou que je suis ici pour tuer le temps !!! mais pour le prix qu'il propose je prèfère le prendre dans le commerce sans que personne ne m'y invite merci à toi gars !!!!

Commentaire

Alors je pense effectivemebt que tu peux allé le prendre dans le commerce.

Commentaire

hep cool les amis!!!

Lebossbxl, c'est vrai qu'un offre c'est une offre et qu'il n'est pas obligé d'accepter mais elle doit être un minimum décente..

Sur ce le sujet est clot et on continue la vente.. Merci!
            Cynthia

Commentaire

Bon, je vais clarifier les choses afin d'éviter tout message inutile.
              Mon offre est non négociable sur le prix et je ne vends pas le téléphone sans les accessoires.

Sur ce, j'attends vos messages !

Commentaire

Je t'en offre 300€ cash et je viens le chercher . Bien a toi Gary

Commentaire

Je crois qu'il y en a qui ne comprennent pas encore :PAS DE NEGOCIATION DE PRIX !!!!!!!!!&# 33;
                  C'est 360 €, point final.

Merci

Commentaire

Personne n'en veux de mon D500, parceque je vois qu'il y en a qui partent à 350 euros seul.......

Commentaire

Originally posted by fouche@20 Apr 2005 à 18:04
                      Bonjour,

Je vends mon D500 noir + oreillette BT Motorola + Dongle BT.
                      Excellent état, acheté en février 2005, facture à l'appui.
                      Livré dans sa boite avec toi les accessoires d'origine et documentation complète.

Prix : 360 € le tout sur Bruxelles uniquement en mains propres.
                      Merci.
                      [snapback]144869[/snapback]
                      bjr , si il est vraiment comme neuf et que tu peut le livrer, je te le prend à 350euro??? dit moi quoi j'en aurais besoin pour mercredi au plus tard, c'est pour offrir , merci

Commentaire

Originally posted by didier+25 Apr 2005 à 21:04--><div class='quotetop'>QUOTE(didier &#064; 25 Apr 2005 à 21:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-fouche@20 Apr 2005 à 18:04
                        Bonjour,

Excellent état, acheté en février 2005, facture à l&#39;appui.
                        Livré dans sa boite avec toi les accessoires d&#39;origine et documentation complète.

Merci.
                        bjr , si il est vraiment comme neuf et que tu peut le livrer, je te le prend à 350euro??? dit moi quoi j&#39;en aurais besoin pour mercredi au plus tard, c&#39;est pour offrir , merci
                        [snapback]146962[/snapback]
                        [/b][/quote]

J&#39;accepte pour 350 euros mais si vous venez le chercher.
                        Je préfère les ventes en mains propres, comme ça il n&#39;y a pas de litige ni pour le vendeur, ni pour l&#39;acheteur &#33;&#33;

Commentaire

Originally posted by fouche+26 Apr 2005 à 07:04--><div class='quotetop'>QUOTE(fouche &#064; 26 Apr 2005 à 07:04)</div><div class='quotemain'>
                          Originally posted by didier@25 Apr 2005 à 21:04
                          <!--QuoteBegin-fouche
                          @20 Apr 2005 à 18:04
                          Bonjour,

Excellent état, acheté en février 2005, facture à l&#39;appui.
                          Livré dans sa boite avec toi les accessoires d&#39;origine et documentation complète.

Merci.

bjr , si il est vraiment comme neuf et que tu peut le livrer, je te le prend à 350euro??? dit moi quoi j&#39;en aurais besoin pour mercredi au plus tard, c&#39;est pour offrir , merci
                          [snapback]146962[/snapback]
                          J&#39;accepte pour 350 euros mais si vous venez le chercher.
                          [snapback]147093[/snapback]
                          [/b][/quote]
                          je n&#39;ai pas la possibilité d&#39;aller jusque la ces jours ci , et c&#39;est urgent , vais voir ?

Commentaire

ton d500 conte un motorola v3 ?

ca te tente ?
                            [CENTER][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][I]Nokia 8800 Sirocco Edition[/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][IMG]http://users.skynet.be/bk233597/astel2.GIF[/IMG][/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]TRANSACTION REUSSIE ? [/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/SIZE][/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]"MERCI ASTEL" AU[/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][I][COLOR=red][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=seagreen] 3398[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [/COLOR][/I][/SIZE][/CENTER]

Commentaire

non, désolé mais il est à la vente uniquement, je n&#39;ai plus l&#39;utilité d&#39;un gsm perso.

Merci quand même pour ta proposition.

Commentaire

Mon Gsm a été vendu ce soir à Didier sur Bruxelles.

Merci Astel et merci à toi Didier d&#39;voir fait le déplacement.

N&#39;oubliez pas que j&#39;ai un Lecteur DVD Denon à vendre aussi &#33;&#33;

Commentaire

Chargement...
                                X