Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] apple iphone 3g s

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ruffjr15 Voir le message
    @ nausicaa2 moi suis interesse par ton offre, mais dis moi t'es sur kel region?
    Laisse le temps a Zorglub33 de répondre! Merci!

Zorglub33 ton Iphone 3G a besoin d'un restore tout simplement?

Je veux bien te donner un coup de pouce si besoin pour le remmettre à neuf, inutile de passer par un service de réparation!

Contacte moi ici ou la-bas! :-))
    Dernière modification par Erico75, 03 octobre 2009, 14h11.

Commentaire

Envoyé par le daguet Voir le message
      bizar tu m as dit 580 euro hier...
      oups exact le prix final est de 550 deso mais comme je traite plusieur affaire je ma suis emelé les price lol
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

re

Moi je suis de spa mais je ne sais pas me deplacer donc c est a venir chercher a spa

sinon pour repondre a la question concernant combien il coute le 16 gigas est a 575 et moi je le vends 550 avec une housse bugatti de 30 euros

Envoyé par ruffjr15 Voir le message
        @ nausicaa2 moi suis interesse par ton offre, mais dis moi t'es sur kel region?

Commentaire

nausicaa2, c'est un peu trop loin pour moi Spa pour le w-e... mardi peut-être si tu l'as encore d'ici là.

Erico, j'ai déjà fait plein de restores et il déconne toujours... tu veux essayer?

Commentaire

oki pas de probleme je te tiendrai au courant la semaine prochaine si je l ai tjs sinon bonne recherche ;-)

Envoyé par zorglub33 Voir le message
            nausicaa2, c'est un peu trop loin pour moi Spa pour le w-e... mardi peut-être si tu l'as encore d'ici là.

Erico, j'ai déjà fait plein de restores et il déconne toujours... tu veux essayer?

Commentaire

Envoyé par zorglub33 Voir le message

Envoi moi un mp avec le problème.

Commentaire

ai répondu tu sais où

Commentaire

Alors, personne?

Commentaire

Chargement...
                  X