Marque :
HTC Modèle :
7500 Advantage Couleur :
noir Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
cable usb, clavier azerty, housse cuir Boite :
Oui Date d'achat :
17-04-2009 Facture :
Oui Prix :
350 euros Négociable :
oui Région :
Wavre Magasin :
FNAC L-L-N Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Il s'agit donc d'un appareil HTC 7500 ADVANTAGE en état vraiment parfait.
Je l'ai très peu utilisé (quelques semaines maximum) pour un simple test, sinon il est resté bien à l'abri chez moi.
Important à noter qu'il est pourvu de Windows Mobile 6 (mise à jour au lieu du 5 d'origine).
Les photos montrent l'appareil réellement en vente : il est nickel.
Vous avez donc l'appareil même, le clavier magnétique détachable (qui sert aussi de couvercle pour l'écran), un câble USB, un câble vidéo VGA, des écouteurs stéréo filaires (encore emballés), un étui en cuir, le manuel en PDF et la boîte.
Je l'ai acheté à la FNAC de Louvain-La-Neuve le 17/04/2009, il est donc encore parfaitement sous garantie originale !
Son prix de vente initial tournait autour des 1.000 euros, puis il est descendu à 800.
Je l'ai acheté en déstockage (neuf) pour 600 euros il y a quelques mois à peine.
Voici un lien vers un essai réalisé à sa sortie (plusieurs pages) : http://www.planet-sansfil.com/?p=1203
Sans doute l'objet à posséder pour un fan de la marque HTC, ou comme objet de collection par exemple.
Je l'avais moi-même acquis pour collection, mais je préfère finalement le revendre.
Voilà, à vous !
Commentaire