Envoyé par spip666
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] nokia n97
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Donc pour le moment je suis en kot à Bruxelles donc si tu viens le chercher sur Bruxelles ce soir tu peux l'avoir a 450€ ... Mais je rentrerais vers 21h00 sur Bruxelles donc je sais pas si ca ira pour toi ???==> Sony-Ericsson Xperia X10
==> Samsung Galaxy S II 16Go
==> Apple iPod Touch 4G 32 Go
==> MacBook Unibody 13.3"
Commentaire
-
Pour les photos ca va etre difficile, le gsm est a mon kot et je suis chez mes parents mais je rentre ce soir donc ce soir ok ... ce ne sont que des micro-griffes qui sont invisibles a l'utilisation mais uniquement écran éteint au soleil !!!==> Sony-Ericsson Xperia X10
Commentaire
-
Envoyé par tinoball90 Voir le messageje vends mon lg smart au prix de 400 euros au lieu de 480 prix magasin . etat totalement neuf , a peine utilisé . 8megapixel , tactil aussi facile que l iphone , video divx , son dolby , interface lg 3D tres facile , wifi rapide .
[ATTACH]77512[/ATTACH]
Commentaire
-
Envoyé par spip666 Voir le messageDonc pour le moment je suis en kot à Bruxelles donc si tu viens le chercher sur Bruxelles ce soir tu peux l'avoir a 450€ ... Mais je rentrerais vers 21h00 sur Bruxelles donc je sais pas si ca ira pour toi ???
Commentaire
-
Le Viewty Smart ... non merci j'ai mon samsung omnia HD ...
@rapstar : je rentre le weekend prochain mais si tu me previens assez tot je peux venir sur liege demain dans la soiree !==> Sony-Ericsson Xperia X10
Commentaire
-
Envoyé par spip666 Voir le messageLe Viewty Smart ... non merci j'ai mon samsung omnia HD ...
@rapstar : je rentre le weekend prochain mais si tu me previens assez tot je peux venir sur liege demain dans la soiree !Sinon c'est un azerty ?
Commentaire
Commentaire