Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia e 71

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    180 euros demain matin sur liege

    Commentaire


    • #17
      ok à 190 euros par recommander FDPin (si nickel!)

      Commentaire


      • #18
        desolé etait a l'etranger toujours partant je peux passer quand tu veux

        Commentaire


        • #19
          Il est toujours sous garantie ? T'as toujours le ticket de caisse ? Merci
          Pcq s'il est toujours sous garantie je te l'achète
          Dernière modification par paketkado, 11 octobre 2009, 11h19.

          Commentaire


          • #20
            evidement , gsm toujour sous garantie.
            nickel de chez nickel.
            Papier, facture de chez photo hall Andenne

            Commentaire


            • #21
              Bonjour ,

              je vous propose 180 euros et on pourrait faire cette transaction ce lundi sur huy ?

              Merci
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • #22
                ujp pour un super acheteur

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ptitsuisse Voir le message
                  evidement , gsm toujour sous garantie.
                  nickel de chez nickel.
                  Papier, facture de chez photo hall Andenne


                  Alors je te le prends à 180€ et je viens le chercher demain à la gare de huy.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par paketkado Voir le message
                    Alors je te le prends à 180€ et je viens le chercher demain à la gare de huy.
                    tu va attendre ton tour surtout

                    y en a d'autres avant toi

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai contacté greg et pph, si pas de réponse on verra , chacun son tour
                      bonne soirée
                      ptitsuisse

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ptitsuisse Voir le message
                        j'ai contacté greg et pph, si pas de réponse on verra , chacun son tour
                        bonne soirée
                        ptitsuisse
                        ok , moi je reste en course jusque lundi midi pour avoir ta réponse ptitsuisse.

                        A un moment donné faut savoir dire oui ou non, moi je suis certain de mon achat, ce n'est pas des 'on verra ect"


                        je pense que chacun à eu le temps d'avoir sa réponse ou de venir à un rdv .

                        je rappelle que tout se passe sur le forum et rien par mp.

                        Merci
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui duckman, merci pour ta réponse constructive.
                          Et n'oublie pas que la charte est la même pour tous, donc tu te mets dans la file ;-)
                          Je ne me désiste pas quand je m'engage, donc merci d'arrêter d'essayer de nous décridibliser ;-)

                          Petitsuise --> on s'arrange par mp (je crois que c'est mon tour)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par GR€G Voir le message
                            Oui duckman, merci pour ta réponse constructive.
                            Et n'oublie pas que la charte est la même pour tous, donc tu te mets dans la file ;-)
                            Je ne me désiste pas quand je m'engage, donc merci d'arrêter d'essayer de nous décridibliser ;-)

                            Petitsuise --> on s'arrange par mp (je crois que c'est mon tour)

                            Lol , je crois que tu n'as pas besoin de me remémorer la charte.


                            par contre je vois que ta proposition date du 8/10 et que hier 11/10 ptitsuisse n'y a pas donné suite ( en tout cas sur le forum ), il a même répondu à un autre acheteur potentiel .
                            Ce qui peut laisser penser qu'il n'embraye pas dans ta proposition .

                            Je n'ai jamais dit que je voulais passer devant qq. PPh a deja eu 2 occases de le prendre puis plus de news.

                            C'est malheureusement devenu trop fréquent sur astel, les gens hésitent et bien trop rare les personnes qui font des propositions nettes,claire, et précises , aussi bien acheteurs que vendeurs.

                            Soit je ne suis pas de ceux qui s'aracheraient les cheveux pour avoir un gsm lol , je te souhaite bcp de plaisir avec ce modèle

                            Bonne fin de journée
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Ecoute je ne me "bat" pas pour un gsm, mais quand on a décider d'acheter, et que d'autres viennent et tente de "dépasser", cela m'énerve.
                              bref, si petit suisse décide de me le vendre, ce sera parfait, je lui ai envoyé un mp, mais il ne m'as pas encore répondu.
                              Je le dit et le répète, je suis intéresser par ce phone.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai envoyé des mails hier soir mais aucune réponse
                                Je suis connecté depuis 17h 50 , j'attend les réponses des personnes contactées.
                                Je pense qu'il y a un problème avec les mails.
                                mail envoyer à greg et pph, pas de nouvelles
                                J'attends
                                Bonne soirée
                                Ptitsuisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X