Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc snap

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HTC Diamond Touch

Envoyé par Sigma Voir le message
    contre 1 HTC diamond nickel ?
    Je ne sais pas si votre question s'adressait à moi; si c'est le cas, oui, complet, boite, facture (11-07-2008), film sur écran dès le 1er jour, toujours en pochette, quelques micro-griffes inévitables sur l'arête centrale de la face arrière, Tom Tom 6 Europe installé. Fonctionne impeccable.
    S

Commentaire

Envoyé par Sigma Voir le message
      Je ne sais pas si votre question s'adressait à moi; si c'est le cas, oui, complet, boite, facture (11-07-2008), film sur écran dès le 1er jour, toujours en pochette, quelques micro-griffes inévitables sur l'arête centrale de la face arrière, Tom Tom 6 Europe installé. Fonctionne impeccable.
      S
      juste une petite question,je sais qu il n est pas reputé pour avoir une bonne autonomie,quand est il ?

Commentaire

Envoyé par fanfan Voir le message
        juste une petite question,je sais qu il n est pas reputé pour avoir une bonne autonomie,quand est il ?
        Standby, quelques appels et sms par jour: +/- 3 jours avec bluetooth, 4 sans.

Commentaire

ok et bien pour autonomie c est ok,si vous me dite qu il et pas trop griffé car le mien et nickel on peut alors passer en mp.

Commentaire

ok et bien pour autonomie c est ok,si vous me dite qu il et pas trop griffé car le mien et nickel on peut alors passer en mp.
            La face arrière a quelques marques de frottement au milieu, là où l'arrête centrale frotte l'étui. Il y a aussi un minuscule point en bas de l'écran (quasi invisible). Il n'est donc pas "état neuf" mais presque.
            Si tu es maniaque et que tu veux un gsm comme neuf il vaut mieux ne pas le prendre mais sinon il est en état de fonctionnement impeccable.
            Je ne suis pas pressé (j'allais charger W6.5 pour voir) mais le snap m'intéresse aussi, ma femme a le 620 et en est enchantée.

Commentaire

tu sais m envoyer deux ou trois photo de ton diamond si oui je t envoie mon adresse mail en mp merci

Commentaire

tu sais m envoyer deux ou trois photo de ton diamond si oui je t envoie mon adresse mail en mp merci
                ok, mais là je n'ai plus le temps. Demain soir si cela te va.
                S

Commentaire

on verra demain car j ai d autres proposition d echange donc possible que demain je l ai plus,enfin on verra bonne soirée

Commentaire

bonjour

Commentaire

hello , venez-vous dnas la region liégeoise parfois ?
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

bonjour
                        ça peut arriver oui d aller a liege
                        pourquoi

Commentaire

je réfléchis , peut-être interessé , mais pas de faire tout le trajet .

Donc comme ça j'ai déjà une indication.

Merci
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

ok pas de souci reflechi a ton aise.

Commentaire

hello,
                              contre un nokia e63 blue complet avec brando sur l'écran ??

++

Commentaire

salut
                                non merci car il ressemble deja a celui que j ai

Commentaire

Chargement...
                                X