Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] iphone 3gs, 32gb noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vaybe Voir le message
    Mais quand je regardes les ventes quand quelqu'un met une option dessus pour par exemple quelques heures...le vendeur attend ...donc je penses que je suis dans les règles...d'ailleur il n'a même pas dû attendre car je'ai dit que je le prenais quelques minutes plustard....
    Re,

Une option reste toujours une hésitation sur l'achat, soit le vendeur accepte, tout comme le vendeur peu refusé, moi en tout cas je les refuses, car j'ai eu trop de je prends puis plus de news, ou alors une option mais jamais de nouvelle.
    je pense que les anciens d'astel pourront confirmer.
    De toute façon, moi je gagne rien dans cette histoire, c'est juste que j'ai vu que tu demandais une option sans être certain de l'acheter, alors que saladin lui confirme qui le prend.

Commentaire

Oui, j'ai justement besoin de l'aplli tom tom, mais il parait que ca fait super chauffer l'iphone, tu sais confirmer stp?

Vaybe, je ne suis pas du genre a vouloir forcer une vente, mais normalement, un achat passe avant l'option.

Commentaire

Mais j'ai déjà quelques affaires...pour dire que ça se passe comme ça option et le vendre accord un délai...mais ici finalement y a même pas d'attente...

a HTC de voir...

Commentaire

[QUOTE=Saladin87;2102938]Oui, j'ai justement besoin de l'aplli tom tom, mais il parait que ca fait super chauffer l'iphone, tu sais confirmer stp?

Re,

Il y aune rubrique spécialement pour l'iphone sur ce forum, je vais te donner le lien, car la on est en train de polluer l'annonce de HTC.

Commentaire

Bon salut à tous voila je viens seulement de me connecter je veux aucun dispute je vais attendre entre saladin et vaybe qui ce mette d'accord merci à vous deux içi je par au travaille je vais déjà lui dire qu'il à un acheteur je reviens cesoir voila à vous deux de vous mettres d'accord merci à vous deux pour le firm je sais pas car c'est pas le mien et lui il n'y connais rien dans tout ca il l'avait acheter plus pour dire que j'ai un Iphone quoi mais si il est marquer sur la boite je vais regarder bonne journée à tous

Commentaire

Salut,

Moi je suis prêt a le prendre sans soucis et a bouger aussi...

Je vais envoyer un mp a Saladin87 pour voir avec lui...

Commentaire

Bon voilà Saladin87 me laisse la place...merci et +1 pour toi...

HTC c quand tu veux, je t'ai déjà envoyé mes coordonnée pas mp...

Commentaire

Ok j'ai pris tes coordonner je lui transmet aujourd'hui je te dit quoi

Commentaire

ok merci

Commentaire

Salut HTC,

Jusqu'a présent je n'ai eu aucun coup de fil de ton copain...mais c'est pas ta faute. C'est toujours comme ça quand on veut faire plaisir a un copain.
                      Bref je laisse malace a un autre.

merci.

Commentaire

Désolé pour toi Vaybe, j'aurai vraiment voulu que tu le prenne

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
                          Salut HTC,

Jusqu'a présent je n'ai eu aucun coup de fil de ton copain...mais c'est pas ta faute. C'est toujours comme ça quand on veut faire plaisir a un copain.
                          Bref je laisse malace a un autre.

merci.
                          je suis sincerement désolé et quand je le contacte j'arrive pas a l'avoir pffff désolé à tout le monde vous pouvez fermer en tout qu'a dernière foit que je mais une annonce pour un autre

Commentaire

pas de soucis ;-)))

Commentaire

Chargement...
                            X