If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
jailbreaké non merci, c'est pas mon truc.
et enregistrer oui.
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Non Xingu malheureusement sinon j'y perds trop et quand je vois ce qu'on me propose je crois que je vais le garder
Une Xbox 360 Elite du 24/12/2008 avec 2 manettes dont une qui n'a jamais été utilisée, un kit batterie pour la manette tout neuf et 8 jeux.
Depuis que je l'ai, la console a tourner 2 fois, le reste du temps, elle a servie de garniture sur mon meuble.
Donc voilà, tout le matos est comme neuf!
Pour les jeux, je te dirait les titres demain, enfin si cela t'intéresse.
bonjpour je suis intéressé par le ibook mais j'aimerais de l'argent en plus sachant que tu l'as payé 250 et pour le magic non merci
je l'ai acheté 250 ici mais comme mentionné ici plus bas MAIS j'ai remplacé la barrette de ram 512mb en 1gb (valeur 70€) donc total 320€ en plus je me déplace en moto de Nivelles à Anderlecht si tu es interessé..... Combien voudrais tu?
Ps: Possible d'avoir des photos de l'iphone
Gsm actuel: iPhone 4 16gb Pc: MacBook PRO
liveSTRONG
pour les photos des que j'ai la possibilité je le fais,,,,
Dis moi en plus choupette
Commentaire