Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] htc touch 2 silver winmobile 6.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben en fait ce qui me dérange c le magasin où tu l'a acheté... Spacecom... Je déteste ce magasin... :s Je n'ai pas confiance du tout, il viendrait de chez Mobistar ou autre ça aurait pu se faire... Désolé...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Stormer89 Voir le message
      Ben en fait ce qui me dérange c le magasin où tu l'a acheté... Spacecom... Je déteste ce magasin... :s Je n'ai pas confiance du tout, il viendrait de chez Mobistar ou autre ça aurait pu se faire... Désolé...
      pas de soucis juste une petite question pour pas que je meurt con... quoi que c'est trop tard mais bon il a quoi le magasin spacecom? Comme je ne l'ai pas acheter perso, je l'ai echanger contre un autre gsm ici sur astel, je voudrais juste savoir
      merci
      "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
      Sacha Guitry

      Commentaire


      • #18
        Ben ca a l'air assez louche là-bas, on dirait qu'il vendent neuf de l'occase, j'y suis passé un jour et ça ne m'a pas attiré... Maintenant je ne dis pas que ton GSM a subi ce genre de choses mais je pense qu'il le font de temps en temps...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Stormer89 Voir le message
          Ben ca a l'air assez louche là-bas, on dirait qu'il vendent neuf de l'occase, j'y suis passé un jour et ça ne m'a pas attiré... Maintenant je ne dis pas que ton GSM a subi ce genre de choses mais je pense qu'il le font de temps en temps...
          Ok merci a toi l'ami

          et bonne recherche a toi

          "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
          Sacha Guitry

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Sony Ericsson xperia x1 + argent

              Commentaire

              Chargement...
              X