If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il est vraiment meme pas usé derrière c'est fort pour un an de temps
Un Magic peut etre ...?
Non l'arrière du tel est en très bon état, quelques mini micro griffes mais l'avant et le dos du tel sont protégés depuis le début, j'ai seulement retirer l'arrière il y a une semaine car les coins du collant ne tenaient plus bien
Concernant le Magic, si tu regardes mon profil, tu verras que mon précédent tel était le HTC Magic.
C'est la raison pour laquelle je voudrais essayer le "Hero"
@+
Salut ! J'ai un HTC Hero Blanc avec tous les accessoires d'origine + une housse silicone et acheté il y a moinds d'un mois chez MediaMarkt avec facture et tout. Quelle serait ta rajoute étant donné que le GSM est impeccable de chez impeccable et fourni avec CopilotLive 8.
Bien a toi
Gauthier
==> Sony-Ericsson Xperia X10
==> Samsung Galaxy S II 16Go ==> Apple iPod Touch 4G 32 Go
==> MacBook Unibody 13.3"
Salut ! J'ai un HTC Hero Blanc avec tous les accessoires d'origine + une housse silicone et acheté il y a moinds d'un mois chez MediaMarkt avec facture et tout. Quelle serait ta rajoute étant donné que le GSM est impeccable de chez impeccable et fourni avec CopilotLive 8.
Bien a toi
Gauthier
Dis moi combien toi tu veux?, sachant que les hero se vendent +- 350/360€ et les Iphone 3G 8gb se vendent 320/330€, au niveau applications, comme cité, je livre 2 DVD des meilleurs apps pour Iphone dont Navigon et I-go (qui est superbe).
Commentaire