Salut, j'ai un Iphone 3G noir 8gb, acheté fin aout. Un échange t'intéresserais ? Tu demanderais que je rajoute combien ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia N97 32gb Black - Azerty
Réduire
X
-
Je l'ai acheté a un ami qui ne remet plus la main sur ça facture, sinon oui vraiment nickel toujours été dans une housse de protection en silicone et j'ai tous les accesoires.Envoyé par diev Voir le messageBonjour mcStill,
Facture belge et nickel ?
Commentaire
-
Bonjour Smokia,Envoyé par Smokia Voir le messageBonjour,
Un nokia E75 en parfait état avec son équipement complet ? + un rajout d'argent de ma part ?
Bon dimanche
Peux-tu me donner plus de renseignements : magasin, date d'achat, carte mémoire et rajoute ?
Merci à toi !
Commentaire
-
Envoyé par joestick18 Voir le messagecontre un iphone 8 gigas 3g etat nickel qui date du 20/04/09 chez mobistar a bruxelles avec facture ????
Pourquoi pas ? Quelle ajoute proposeriez-vous ? Et vous pouvez vous déplacer jusque Liège ?
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageBonjour Smokia,
Peux-tu me donner plus de renseignements : magasin, date d'achat, carte mémoire et rajoute ?
Merci à toi !
Il vient de chez mobistar a Rocourt acheter le 30 mai 2009 avec une carte mémoire de 4Go....
Pour la somme je pensai a 135€
Smokia.
Commentaire
-
Merci Smokia, je retiens ton offre et je reviendrai vers toi si je me décide.Envoyé par Smokia Voir le messageIl vient de chez mobistar a Rocourt acheter le 30 mai 2009 avec une carte mémoire de 4Go....
Pour la somme je pensai a 135€
Smokia.
J'attends encore d'autres propositions.
Commentaire

.

Commentaire