Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 5530 blanc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dany Voir le message
    j ai un Point poste à 3 min de mon magasin, je peux y passer d ici 1h sans problèmes

mais c 'est un point post dans un GB donc je sais pas si le service est le même qu une vraie poste ....
    Salut Dany

Pour tout les points poste, il y a une comionette de la poste qui fait la tournée des différents magasins (delhaize, carrefour, librairie, etc.), les colis sont traité comme si ils étaient apporter au bureau de poste, donc je ne pense pas qu'il y aura du retard.

Voili Voilou

Commentaire

merci pour l info

Commentaire

Alors, si il peut arriver demain, c'est ok pour moi

Je t'envoi mon adresse par MP.

Merci

Commentaire

Salut Dany,

GSM bien reçu, par contre il y a des griffes à l'arrière et la protection d'écran n'est plus dessus...

Ce n'est pas vraiment ce que tu avais décrit...

Commentaire

Salut,

j'ai retirer la protection avant l envoi car elle était griffée et je voulais ètre sur que la griffe n était pas visible directement sur l 'écran

par contre pour le cover arrière j ai vraiment fait attention et je ne me souviens pas qu il y avait des griffes .... au pire je peut t'en envoyé un la semaine prochaine (mardi)

Commentaire

Salut,

j'ai retirer la protection avant l envoi car elle était griffée et je voulais ètre sur que la griffe n était pas visible directement sur l 'écran

par contre pour le cover arrière j ai vraiment fait attention et je ne me souviens pas qu il y avait des griffes .... au pire je peut t'en envoyé un la semaine prochaine (mardi)
              Et pourtant elle est griffée... je ne l'invente pas Tu as toujours été impeccable au niveau des ventes, c'est pourquoi je suis étonné.

Pour la protection, passe encore mais la cover arrière

C'est pour offrir ce soir donc...

Que propose tu?

Commentaire

je ne peux que t'envoyer une autre la semaine prochaine( mais tu devra me renvoyer celle la ) ou te rembourser 10€ ?

mais les griffes sont visibles comme ca ou en jouant avec la lumière?

il est pourtant récent et je suis très maniaque, la protection etait je le répète encore dessus jusque hier 14h avant l envoi pour justement ètre sur le revendre "comme neuf"

Commentaire

je ne peux que t'envoyer une autre la semaine prochaine( mais tu devra me renvoyer celle la ) ou te rembourser 10€ ?

mais les griffes sont visibles comme ca ou en jouant avec la lumière?

il est pourtant récent et je suis très maniaque, la protection etait je le répète encore dessus jusque hier 14h avant l envoi pour justement ètre sur le revendre "comme neuf"
                  Salut,

nous avons offert le téléphone hier.

les griffes sont réellement visible, il y a une grosse griffe assez large et des griffouilles certainement due aux croisements avec clefs etc... Ai pris une photo. Je la place tout à l'heure.

Tu dis toi même que la protection avant était griffée donc...

Pour renvoyer la face, ok, mais ce sera après la réception car je ne suis pas en possession du téléphone. Aussi non, ta proposition de remboursement me convient bien.

Commentaire

Chargement...
                  X