If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by scarfacce@25 Apr 2005 à 09:04 oups 119 rue marie christine ...made in ????? zut alors ca c'est de la reference je le laisse pour 50 euros
Originally posted by scarfacce@25 Apr 2005 à 07:04 oups 119 rue marie christine ...made in ????? zut alors ca c'est de la reference je le laisse pour 50 euros
[snapback]146637[/snapback]
Made In Germany ... ( T-mobile)
Mais le tout, c'est qu'il fonctionne ?? non ??
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Originally posted by scarfacce@22 Apr 2005 à 19:04 bonjour je vend un nokia 3120 gris pour 120 euros ..il a sa boite facture du 24/03/2005 bien sur toutes proposition sera la bien venue ciaooooo
[snapback]145686[/snapback]
Pour éviter l'eternelle question d'ou tu viens, essaie d'introduire ça dans ton profil...
SI CE ST UN BOPN PRI MOI JE TE LE PREND DES DEMAIN. Mais combien le vends tu??
[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
bonsoir a vous tous desolé jai fais un test ...reussi je dois dire ....ben quand on met un prix tres bas on se jette dessus lol trop marant :P passon au chose serieuse moi j'en veux 100 euros no discutable il a sa facture et sa boite a servi plus ou moin un mois etat ireprochable.....ha oui je suis de wavre et je m'engage a metre a jour mon profil desolé voila je vous souhaite une bonne soiré a vous tous amicalement ..scarfacce. B)
Commentaire