Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] nokia 5610 xpres music
Réduire
X
-
Envoyé par missa Voir le messageUn viewty ku990i ? (noir) sous facture et avec boîte.
Acheté en juin
oui ca m'interesse mais je ne sais pas me deplacer bien loin ....
Commentaire
-
Envoyé par Youyou Voir le messageSalut, un samsung Star nikel pas 2 semaines complet ?
ca peux m'interesse mais tjs le probleme de la distance je ne sais pas me deplacer tres loin
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messageslt,
contre un SE w880i?
Commentaire
-
Envoyé par titi2902 Voir le messageca peux m'interesse mais tjs le probleme de la distance je ne sais pas me deplacer tres loin
Oui si tu fait un bout de chemin je veux bien faire un bout aussiGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par titi2902 Voir le messagenon desole mais ca ne va pas allez dommage mais bonne vente ou echange a vous youyouGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par missa Voir le messageUn viewty ku990i ? (noir) sous facture et avec boîte.
Acheté en juin
s'il est nickel ton viewty je suis ok par la poste ...
tenez moi au courant
Commentaire
-
Envoyé par titi2902 Voir le messages'il est nickel ton viewty je suis ok par la poste ...
tenez moi au courantGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par titi2902 Voir le messagecar je prefere le viewty ... le star dejà eu 2X et le LG jamais ... desoléGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire