désole j ai déja un E52 qui attend ma carte sim principale ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] iphone 3gs black 16go
Réduire
X
-
450€?
Ridicules les gars, c'est un iphone quasi neuf!!!
En appliquant la règle de ce forum (entre 10 et 15%), le prix le plus bas devrait tourner vers 500€.
En dessous, c'est pour un iphone un peu plus vieux, dans un moins bel état!
UP à toi
Commentaire
-
Envoyé par GR€G Voir le message450€?
Ridicules les gars, c'est un iphone quasi neuf!!!
En appliquant la règle de ce forum (entre 10 et 15%), le prix le plus bas devrait tourner vers 500€.
En dessous, c'est pour un iphone un peu plus vieux, dans un moins bel état!
UP à toi
J'serais preneur pour 475euros sur Bruxelles. Soit une réduc' de 100euros qui me parrait plus correcteMacAddict
Commentaire
-
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageFranchement 55euros de réduc à ces niveaux de prix c'est franchement trop peu je trouve. Un GSM valant 250euros vendu à 200euros OK mais 520 ou 575euros et l'avoir neuf fin y a pas photo...
J'serais preneur pour 475euros sur Bruxelles. Soit une réduc' de 100euros qui me parrait plus correcte
C'est vrai .. d'autant qu'on en trouve partout maintenant, qu'ils sont dispo sans soucis ..
Si il y a une housse, 500 est un bon prix je trouve, pour 475 euros je dirai sans la housse moi
Enfin, ce n'est que mon avis, j'aimerais bien me l'acheter mais cela reste beaucoup d'argent à débourser ...
Commentaire
Commentaire