Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iphone 3gs 32 gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

news

toujours pas de news pour barbi...moi j'attends des nouvelles de jool pour son iphone si j'en ai pas ce soir si tu veux bien me le laisser pour 580 je suis prete a venir le chercher quand cela t'arrange mais pour cela il faut que tu le veuilles et que la vente avec jool ne se fasse pas je te tiens au courant d'abord un achat avec lui prévilégié attendons des deux cotes

Commentaire

Envoyé par joestick18 Voir le message
      toujours pas de news pour barbi...moi j'attends des nouvelles de jool pour son iphone si j'en ai pas ce soir si tu veux bien me le laisser pour 580 je suis prete a venir le chercher quand cela t'arrange mais pour cela il faut que tu le veuilles et que la vente avec jool ne se fasse pas je te tiens au courant d'abord un achat avec lui prévilégié attendons des deux cotes
      bah écoute tient moi au courant de comment cela se passe avec jool et toi et apres cela on verra moi de mon coté barbibul réfléchit mais si j'ai une offre ferme ben c'es la personne qui propose la premiere une offre ferme qui l'a . pour le prix ben écoute j'aurait vraiment aimé 600 car il es vraiment impeccable quoi ........ mais bon si tu viens jusque chez moi a la limite oui pour 580 je le laisserait partir. lais si non je veux bien venir dans une gare sur bruxelles pour 600€ a vous de voir ca !
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

ok je te tiens au courant je vais prendre contact en mp avec jool

Commentaire

Hello je prend merci. Tu m'envois bien le chargeur. Après merci

Commentaire

ben voila tout est dit ca remue merci quand meme

Commentaire

voila vendu a barbibul ! merci astel vous pouvez cloturer on s'évaluera quand j'aurait envoyé le chargeur ainsi aucun soucis
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

je confirme il me la bien vendu, personne très sympatique

Commentaire

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                  X