If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, le laisserais-tu partir à 250 sans la housse et la carte ?
Je suis près à discuter légèrement le prix, mais pas à la vendre sans la housse. De toute façon, la housse ne vaut rient, ce n'est pas elle qui va faire baisser le prix... Idem pour la carte, c'est plus un petit bonus qu'autre chose
En Belgique, le modèle vendu par Proximus est un Magic 32A (288 Mo de RAM). d'un point de vue hardware, c'est quasi un clone du Hero.
Le modèle vendu pas cher chez certains vendeurs (Spacecom, 299€ pour ne pas les citer) est le 32B (192 Mo de RAM). Moins de possibilité de changer la rom, de mise à jours...
A bon entendeur !
Dernière modification par semiloju, 10 novembre 2009, 08h03.
Voici des photos mais je n'arrive pas à faire ressortir quoi que ce soit à part des poussières, de plus je me rends compte après avoir nettoyé l'écran qu'il y'a de très légères griffes à gauche à droite du fait que je n'ai pas encore mis de protection, donc je pense que ça ne va pas le faire pour toi, désolé, je vais faire un petit upgrade vers windows mobile 6.5 et l'utiliser finalement
Voici des photos mais je n'arrive pas à faire ressortir quoi que ce soit à part des poussières, de plus je me rends compte après avoir nettoyé l'écran qu'il y'a de très légères griffes à gauche à droite du fait que je n'ai pas encore mis de protection, donc je pense que ça ne va pas le faire pour toi, désolé, je vais faire un petit upgrade vers windows mobile 6.5 et l'utiliser finalement
Commentaire