Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] support universel orientable + 3m

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Support

Hello, pas de soucis alors je te le prends.

La solution de passer via ton ami sur Waterloo me conviendrait mieux, désolé, non pas que je ne veux pas me déplacer mais les routes sont vraiment dangereuses .

Si cela te va, adjugé pour moi.

D'avance merci,

Commentaire

Si pas vendu, sur Ham-sur-Heure, je suis preneur

Commentaire

Salut KIKI,
        ok si ça te va alors :-)
        Je vais à Wavre demain fin d'aprem. Si ça peut t'aider. On peut se donner rdv entre deux. Genre la hulpe?
        Si t'es ok on peut passer en mp

Commentaire

Salut Max,

Je suis désolé aujourd'hui ce ne sera pas vraiment possible car je ne sais pas quand j'aurai bouclé mon boulot. L'idée que je passe chez ton ami sur Waterloo ne te convient pas? Trop de contraintes? Désolé mais je rame sur la route, j'ai beau adorer ma voiture, les pneus slicks que j'ai dessus ne m'aident pas. Je me limite pour le moment à faire ma route du boulot(Waterloo) car je patine à mort Désolé, par contre quand le temps se calmera un peu on peut envisager autre chose si cela ne va pas avec ton ami.

Bonne journée

Commentaire

ok!
            Je passe jeudi à waterloo. Je peux te le liver ce jour là. Ce sera dans l'après midi. Si tu es dispo. Si pas je le laisserai chez mon pot à Waterloo près de Jaguar.
            Dis moi ce que tu en penses ;-)

MAx

Commentaire

Eh bien écoute c'est nickel, je passe par là pour rentrer, je ne sais pas vraiment quand j'aurai fini jeudi, probablement vers 15h mais au pire, tu peux le laisser chez ton pote, et je passe. Merci d'avoir pris le temps en tout cas. Je t'envoi tout à l'heure mon numero en MP.

Bonne soirée

Commentaire

Vendu !
                Merci astel ! ;-)

Commentaire

Chargement...
                X