Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 9500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Smokia tu la payer toi meme 450€ :P

    Commentaire


    • #17
      Permettez moi de pousser ma crise.... (MODE faché ON)
      :angry: Mais qu'est ce que ça peut te "foutre" qu'il l'ai payé 450 euros (à savoir si c'est vrai). si meme il l'avait payé 200 euros et fait une superbe affaire, il n'est pas obligé de le vendre le meme prix... on ne se base pas sur son prix d'achat à lui mais au prix de vente "Généralement constaté"...

      C'est à cause de gars comme vous qui polluez, qui n'avez rien à acheter ni rien à vendre que des gens se barrent d'Astel...

      ASTEL ne fait pas partie des oeuvre de charité, si le vendeur et l'achteur trouvent leurs compte dans une négociation ou est le problème???

      Le GSM n'est pas volé??? Il n'est pas à toi??? le prix proposé ou demandé n'est pas plus élevé que généralement constaté?? le reste ne me regarde pas, ni toi non plus.....

      C'est à cause de gamin (et peu importe ton age car si t'as plus de 12 ans t'es meme pas excusable) de ton espèce.. que des ventes ou achats foirent...... il y a des pro de la Grande G... qui interviennent à chaque sujet ou presque (il n'y a qu'a regarder les annonces et ceux la ajoutent leurs grain de sel mais ne font que polluer et achètent et vendent rarement ou peu... et ce sont TJS les meme), laissez faire les modos c'est leurs boulots pas le votre... d'ailleurs eux , n'interveinnent qu'a bon escient.

      J'espère que les modos auront l'intelligence de prendre des mesures sévères envers ce type de réactions.

      (Mode faché OFF).

      Merci.


      Commentaire


      • #18
        Oui je l'ai payer 450€ mais il voulai le vendre rapidement alors jai pas ésite.Pas parce que un 9500 est parti a 450€que tout les autres doivent partir a 450€ moi je me base sur le prix neuf le plus petit prix ou je l'ai vue en BELGIQUE....739€.....Juste non ???


        100% daccord avec toi touyout des gens comme sa qui me donne pas envi de mettre mes gsm en vente sur astel malgre que jadore ce forum et que jy participe beaucoup

        Robert si tu as les moyens va l'achete neuf au magasin tu ne le regretera pas ces un gsm trés chouette

        Smokia

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by Benz@27 Apr 2005 à 12:04
          Smokia tu la payer toi meme 450€ :P
          [snapback]147720[/snapback]
          Benz, que viens-tu faire dans cette annonce ? Ceci est un avertissement !

          il y en a qui se sont vendu pour 450 €
          donc 500 € est un bonne offre je pense pour un gsm haut gamme
          quentinc, ta remarque en passant est aussi superflue !

          Pas de touristes dans les annonces svp !

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by Smokia@27 Apr 2005 à 14:04
            Oui je l'ai payer 450€ mais il voulai le vendre rapidement alors jai pas ésite.Pas parce que un 9500 est parti a 450€que tout les autres doivent partir a 450€ moi je me base sur le prix neuf le plus petit prix ou je l'ai vue en BELGIQUE....739€.....Juste non ???


            100% daccord avec toi touyout des gens comme sa qui me donne pas envi de mettre mes gsm en vente sur astel malgre que jadore ce forum et que jy participe beaucoup

            Robert si tu as les moyens va l'achete neuf au magasin tu ne le regretera pas ces un gsm trés chouette

            Smokia
            [snapback]147747[/snapback]
            on a une passion commune qui coute cher alors quand on peut faire un peu de bussiness et que tout le monde est content que faut-il de plus ?

            Commentaire

            Chargement...
            X