If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tiens, mon ancien SL55 !
Magnifique gsm, que je vous conseille !
Ceci dit, sachez qu'il en est à son 4e propriétaire... (j'étais le deuxième). Ne vous faites pas arnaquer en l'achetant plus cher que le prix auquel je l'ai vendu, donc
Si vous voulez plus d'informations sur son état, d'autres photos, allez voir ici:
Originally posted by NiCo@26 Apr 2005 à 13:04 Tiens, mon ancien SL55 !
Magnifique gsm, que je vous conseille !
Ceci dit, sachez qu'il en est à son 4e propriétaire... (j'étais le deuxième). Ne vous faites pas arnaquer en l'achetant plus cher que le prix auquel je l'ai vendu, donc
Si vous voulez plus d'informations sur son état, d'autres photos, allez voir ici:
Originally posted by Aketo@26 Apr 2005 à 14:04 tu na même pas presisé quil a apartenue a 4 personne et tu le revend a ce prix
[snapback]147201[/snapback]
Non, il ne l'a pas précisé.
Cependant, les 3e et 4e propriétaires l'ont gardé un mois à eux deux... Il n'a donc pas pu être fort usé pendant ce temps. Or, il était en bon état quand je l'ai revendu. Juste quelques griffes sur l'écran, peu visibles, qui dataient du premier propriétaire.
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Originally posted by NiCo+26 Apr 2005 à 13:04--><div class='quotetop'>QUOTE(NiCo @ 26 Apr 2005 à 13:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Aketo@26 Apr 2005 à 14:04 tu na même pas presisé quil a apartenue a 4 personne et tu le revend a ce prix
Cependant, les 3e et 4e propriétaires l'ont gardé un mois à eux deux... Il n'a donc pas pu être fort usé pendant ce temps. Or, il était en bon état quand je l'ai revendu. Juste quelques griffes sur l'écran, peu visibles, qui dataient du premier propriétaire.
[snapback]147204[/snapback]
[/b][/quote]
ok astel est remplis d'arnaqeur il voudrais maximum 50 euro
Originally posted by Aketo+26 Apr 2005 à 14:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Aketo @ 26 Apr 2005 à 14:04)</div><div class='quotemain'>
Originally posted by NiCo@26 Apr 2005 à 13:04 <!--QuoteBegin-Aketo
@26 Apr 2005 à 14:04 tu na même pas presisé quil a apartenue a 4 personne et tu le revend a ce prix
[snapback]147207[/snapback]
[/b][/quote]
50 € c'est peut être un peu exagéré, mais c'est vrai qu'il aurait pu préciser l'histoire de ce gsm !
Ceci dit, pour rassurer ceux qui auraient des inquiétudes, je certifie qu'il ne souffrait d'aucun défaut technique quand je l'avais il y a un mois. Donc, à part un problème qui serait survenu ce mois-ci, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Il est toujours garanti de toute façon
Originally posted by NiCo+26 Apr 2005 à 14:04--><div class='quotetop'>QUOTE(NiCo @ 26 Apr 2005 à 14:04)</div><div class='quotemain'>
Originally posted by Aketo@26 Apr 2005 à 14:04
Originally posted by NiCo@26 Apr 2005 à 13:04 <!--QuoteBegin-Aketo
@26 Apr 2005 à 14:04 tu na même pas presisé quil a apartenue a 4 personne et tu le revend a ce prix
[snapback]147207[/snapback]
50 € c'est peut être un peu exagéré, mais c'est vrai qu'il aurait pu préciser l'histoire de ce gsm !
Ceci dit, pour rassurer ceux qui auraient des inquiétudes, je certifie qu'il ne souffrait d'aucun défaut technique quand je l'avais il y a un mois. Donc, à part un problème qui serait survenu ce mois-ci, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Il est toujours garanti de toute façon
[snapback]147214[/snapback]
[/b][/quote]
je trouve pas sa exagéré il a perdu de sa valeur c'est sur et sa ne vaus plus 100 euro! un gsm qui a appartenue a 4 personnes celui qui l'achete 100 c'est du pigeon d'an l'air
Originally posted by twist-not@26 Apr 2005 à 14:04 je trouve pas sa exagéré il a perdu de sa valeur c'est sur et sa ne vaus plus 100 euro! un gsm qui a appartenue a 4 personnes celui qui l'achete 100 c'est du pigeon d'an l'air
[snapback]147220[/snapback]
Effectivement...
Ceci est un gsm d'occasion, pour les néophytes cela veut dire qu'il a déja été utilisé.
Je ne savais pas qu'il avait eu autant de propriétaire dans sa courte vie.Ce n'est pas la premiere question qui me vient à l'esprit quand j'achete du materiel d'occasion.
Ce n'est pas parce qu'il a eu 12 propriétaires qu'il est plus usés qu'un autre.
Celui qui n'est pas interessé n'a qu'as passé son chemin, je ne fais pas de vente a l'arraché.
Et pour le retard dans les réponses dites vous bien qu'il y a des gens qui travaille et qui ne se limitent pas à aller pointer deux fois par mois.
PS pour akenato ca ne sers a rien de m'envoyer des mp je n'y repondrais plus.
Juste pour préciser : Ce GSM est super, un vrai BIJOU !!!
quand tu l'aura forza, si tu veux,j ai pleins de theme etc pour le rendre encore plus beau.. car les couleurs du menu d origine, ne vont pas tellement avec la couleur gsm (NOIR) si ca t interesse, j te filerais tout ca..
Commentaire