Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] [ech] D500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Jay+27 Apr 2005 à 09:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Jay &#064; 27 Apr 2005 à 09:04)</div><div class='quotemain'>jobiste, pas de proposition en mp &#33;

je te l&#39;ai déjà dit...
    [snapback]147654[/snapback]
    [/b]

Je disais juste la somme en MP ... Parfois les gens sont un peu gênés de faire en public non ?
    <!--QuoteBegin-Dancarlfe1
    @27 Apr 2005 à 15:04
    Toujours à Vendre ?

Merci
    [snapback]147780[/snapback]
    [/quote]
    Oui

Commentaire

Originally posted by jobiste+27 Apr 2005 à 16:04--><div class='quotetop'>QUOTE(jobiste &#064; 27 Apr 2005 à 16:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Jay@27 Apr 2005 à 09:04
      jobiste, pas de proposition en mp &#33;

je te l&#39;ai déjà dit...
      [snapback]147654[/snapback]
      Je disais juste la somme en MP ... Parfois les gens sont un peu gênés de faire en public non ?

[/b][/quote]

C&#39;est ça qu&#39;on veut éviter ... donc les propositions se font en public
      A la retraite...

Commentaire

Ah oki, je ne l&#39;avais pas compris dans ce sens. Désolé.

Apparement, Dan semble intéressé mais à l&#39;étranger, j&#39;attend de ses news

Commentaire

Oui je le suis...

Je suis par de Stuttgart Vendredi Matin. Passage par Liège.

Si tu veux donnes tes coordonnées par MP comme ca on peux s&#39;arranger.

Concernant la facture, sans rentrer dans les détails, y a t il moyen d&#39;avoir un double du magazin ou de la récuperer plus tard?

Vendredi soir tu sera à Liège ou à Charleroi ?

Merci

Dancarlfe
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Originally posted by jobiste@28 Apr 2005 à 02:04

Apparement, Dan semble intéressé mais à l&#39;étranger, j&#39;attend de ses news
            [snapback]148056[/snapback]

slt combien le d500
            Maze77

France

<span style='color:red'>portable actuel:</span>Samsung SGH D-500

<span style='color:red'>ancien portable:</span>Samsung SGH D-410;LG 7100;Sagem My x5

<span style='color:red'>MP3:</span>Vaio Pocket 40Go

Commentaire

Originally posted by jobiste@28 Apr 2005 à 01:04

[snapback]148056[/snapback]
              Salut Jobiste,

Comme discuté je confirme que je viens le chercher Vendredi soir à Charleroi.

Juste une dernière faveur, j&#39;étais à Londres la semaine dernière et j ai pas eu le temps de changer 90 GBP (ce qui fait environ 135 Euros)

Puis je te payer en partie avec cela (Je laisserai à 130 Euros comme ca les 5 Euro couvrent le risque de change)

A+

Dan
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Salut,je suis le type avec le v80.Le gsm est nikel,pas beaucoup utilisé car je me sert d&#39;un autre gsm pour le boulot.Je l&#39;utilise juste pendant les weekend.J&#39;ai l&#39;oreillette.Je l&#39;ai acheté aux ets Brison du Cora de La Louvière.Je te proposes 115€+le v80.
                Je n&#39;ai pas la possibilité de me rendre à Charleroi.Mais si il t&#39;es possible de repasser par La Louvière en repartant de charleroi ca serait chouette.Ce n&#39;est pas un grand détour pour aller vers liège.J&#39;attends ta réponse.ciao

Commentaire

Originally posted by Dancarlfe1+28 Apr 2005 à 11:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Dancarlfe1 &#064; 28 Apr 2005 à 11:04)</div><div class='quotemain'>Salut Jobiste,

Comme discuté je confirme que je viens le chercher Vendredi soir à Charleroi.

Juste une dernière faveur, j&#39;étais à Londres la semaine dernière et j ai pas eu le temps de changer 90 GBP (ce qui fait environ 135 Euros)

Puis je te payer en partie avec cela (Je laisserai à 130 Euros comme ca les 5 Euro couvrent le risque de change)

A+

Dan
                  [snapback]148130[/snapback]
                  [/b]

Si ce ne sont que des billets, normallement ca devrait aller, car je ne sais pas si ma banque prendrait les pièces en fait, demain je me renseigne

Si ma banque est OK, c&#39;est OK pour moi
                  <!--QuoteBegin-powers19
                  @28 Apr 2005 à 11:04
                  Salut,je suis le type avec le v80.Le gsm est nikel,pas beaucoup utilisé car je me sert d&#39;un autre gsm pour le boulot.Je l&#39;utilise juste pendant les weekend.J&#39;ai l&#39;oreillette.Je l&#39;ai acheté aux ets Brison du Cora de La Louvière.Je te proposes 115€+le v80.
                  Je n&#39;ai pas la possibilité de me rendre à Charleroi.Mais si il t&#39;es possible de repasser par La Louvière en repartant de charleroi ca serait chouette.Ce n&#39;est pas un grand détour pour aller vers liège.J&#39;attends ta réponse.ciao
                  [snapback]148150[/snapback]
                  [/quote]
                  Désolé, Dan me l&#39;achète normallement.

Commentaire

Si ce ne sont que des billets, normallement ca devrait aller, car je ne sais pas si ma banque prendrait les pièces en fait, demain je me renseigne

Si ma banque est OK, c&#39;est OK pour moi

Oui oui ce sont des billets uniquement biensur.

Je te vois Vendredi soir. Je ne pourrai pas me connecter après ce soir, je te telephone pour connaitre le point de rendez vous.

++

Dan

Commentaire

Oki, ben alors no soucy, t&#39;es VIP, je peux te faire confiance

Au pire, sonne moi quand tu es en Belgique, ou alors fais-moi un appel en absence, j&#39;ai eu des offres chez BASE, je peux téléphoner sans problème gratuitement.

Commentaire

Originally posted by jobiste@28 Apr 2005 à 22:04
                        Oki, ben alors no soucy, t&#39;es VIP, je peux te faire confiance

Au pire, sonne moi quand tu es en Belgique, ou alors fais-moi un appel en absence, j&#39;ai eu des offres chez BASE, je peux téléphoner sans problème gratuitement.

[snapback]148441[/snapback]
                        No souci, je serai là comme prévu. Mais les lois de l&#39;autoroute sont impénétrable...

Je t&#39;appelle dès que je suis en Belgique

Ciao
                        Dan

Commentaire

Pas de souci, à demain alors

Commentaire

slt

je te propose 250€ &#33;&#33; et je me deplace

++

Commentaire

C&#39;est vendu ... à Dancarlfe1. Quelqu&#39;un de bien sérieux, je recommande.

Commentaire

Originally posted by jobiste@29 Apr 2005 à 19:04
                                C&#39;est vendu ... à Dancarlfe1. Quelqu&#39;un de bien sérieux, je recommande.
                                [snapback]148678[/snapback]
                                Merci Jobiste, Vendeur serieux à recommander égallement

Commentaire

Chargement...
                                X