Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] HTC HERO brun - Etat vitrine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Dadou

    Commentaire


    • #17
      UP du soir !

      Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir .

      Commentaire


      • #18
        salut Diev,

        tu es pressée ou une vente début décembre serait envisageable ?
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

        Commentaire


        • #19
          bonjour alors si ca peut t'interessé j'ai ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=164933 , je te propose 200€ en plus de mon gsm , je me déplace jusque liège mais seulement tu garde ta carte de 2 gigas et je garde la mienne de 4 gigas .......
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #20
            @ Jool : je n'ai pas envie d'attendre si longtemps . Tu n'as rien à échanger actuellement ?

            @ Chriskisss : pourquoi pas si tu revois un peu ton ajoute à la hausse .

            Commentaire


            • #21
              slt contre 1 nokia E63 et 1lg gt505 cookie 2 si pas bonne recherche a toi

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par diev Voir le message
                @ Jool : je n'ai pas envie d'attendre si longtemps . Tu n'as rien à échanger actuellement ?

                @ Chriskisss : pourquoi pas si tu revois un peu ton ajoute à la hausse .
                revoir a la hausse ??? tu veux ton gsm 310€ , tu garde ta carte de 2 gigas , disont que ca ferait 300€ une carte de 2 gigas vaut a peu pres 10€ neuf... mon gsm a 10 jours il es totalement comme neuf parmi les accessoires d'origine il manque juste la carte de 1 g que j'avait remplacé par une 4 mais que je garde puisque tu garderait ta 2g ( oui je sais c'es compliqué ! lol ) je l'ai acheté neuf 139€ j'estime qu'il vaut encore 100€ ce qui es honnete je pense sachant qu'il es totalement neuf pas une griffr ni meme micro griffe et de plus je me déplacerait jusque liège je pense que mon offre n'es pas trop mal .........
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #23
                  @ Frederick : merci pour ton offre mais je ne suis pas intéressée.

                  @ Chriskisss : je comprends ton raisonnement par rapport au prix bradé de mon Hero puisque j'essaie de le vendre. Moi je pensais à la valeur d'un Hero neuf 389€ (même si le mien a été acheté 429€ il y a un mois ) + la brando à 10€ = 399€.
                  Le Hero a un mois c'est vrai mais il a été utilisé au maximum 7 jours...
                  Quoi qu'il en soit, je retiens ton offre .

                  Dans l'attente, c'est encore un petit UP.

                  Commentaire


                  • #24
                    pas de soucis tient moi au courant si jamais cela peut encore ce faire ce soir mais a un endroit facile d'acces si possible car j'apprécie pas trop tourné dans les rues ! lol
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • #25
                      Je veux bien faire un petit effort: échange comme ils sont donc le héro avec carte de 2 contre le nokia avec carte de 4 plus 200€ et je me déplace à liège...
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

                      Commentaire


                      • #26
                        est ce que tu passe sur bxl ?

                        Commentaire


                        • #27
                          @ chriskisss : merci pour ta nouvelle offre.
                          Mais je vais encore un peu attendre car je préfèrerais une vente.

                          @ smeexx : je ne vais jamais à Bruxelles .

                          Commentaire


                          • #28
                            iphone 3g , 8go : boite , cable usb , chargeur , housse silicone skin ,chargeur voiture, emeteur fm , version 3.1.2. , acheté le 2/10/2008 chez photo service a Metz. état tres bon mis a part les traces d usure habituelle sur les iphone. ecran nickel.
                            sigpic

                            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour ton offre Car-Styling mais je la décline.

                              Commentaire


                              • #30
                                pas de soucis si jamais je suis toujours la !
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X