If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut inutile de me mp tout le temps on ne peut pas te répondre ta boite est full et puis on post ici pour les transactions plus sympa et conforme à la charte
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Salut inutile de me mp tout le temps on ne peut pas te répondre ta boite est full et puis on post ici pour les transactions plus sympa et conforme à la charte
je te remercie mais ne m'accuse pas de ce que je ne fais pas !
je t'ai envoyé deux MP, un pour savoir si tu avais encore le samsung et un pour voir ce que tu avais d'autre. Mon intention n'était vraiment pas de faire une vente hors forum.
j'accuse pas, j"explique c'est tout et comme je ne pouvais te répondre j'espérais que tu puisse accéder à ton poste pour lire les renseignements que tu demandais. Mais comme je n'ai pas envie de souci avec Astel j'ai dit ça c'est tout.
Désolé que tu l'aie mal pris.
A ton service et frais de port Kiala offert pour mes excuses ,si on abouti à une transaction.
Bien à toi
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
he non pas de bokia cette fois ci mais un lg kf310 tres bon etat , tjs le plastique sur l ecran , avec chargeur et oreillette en cadeau tjs ds sa boite le tout 30 euros il a un appareil photo 2mp et un slot micro sd , un ecran lcd 2" et le bluetooth v1.2
Commentaire