Envoyé par fabius6868
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] iphone 3g 16gb blanc - quasi neuf
Réduire
X
-
Je ne sais me déplacer que dans les environs de Charleroi...Envoyé par kozz Voir le messageon coupe la poire en 2? soit 420 et tu te deplace jusque namur ?
[B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Envoyé par fabius6868 Voir le messageJe ne sais me déplacer que dans les environs de Charleroi...
arf je suis de marche en famenne ... pour 400 eur jme deplace
Commentaire
-
Ok c'est bon il est à toi pour 420€...Envoyé par bionic Voir le message420 euro et jme deplace dans le centre de charleroi? derniere proposition.
a+[B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Désolé l'ami mais le dernier prix est 420 sur Charleroi .Envoyé par kozz Voir le messageje suis sur namur, tjs pas ok pour 400 eur ?[B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Salut Fabius,
désolé je suis de retour mnt! j'étais en allemagne pour le boulot et pas acces à internet malheureusement. je reste donc toujours dans la course.
Dis moi y a t il des micro griffes sur le contour en allu? je ne vois pas bien avec les foto..?
merci
Commentaire
-
Salut, ok je comprend, le contour en alu est nickel il n'y à même pas de micro griffes, si maintenant tu es intéressé tu peux venir le voir et éventuellement le prendreEnvoyé par bionic Voir le messageSalut Fabius,
désolé je suis de retour mnt! j'étais en allemagne pour le boulot et pas acces à internet malheureusement. je reste donc toujours dans la course.
Dis moi y a t il des micro griffes sur le contour en allu? je ne vois pas bien avec les foto..?
merci
[B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]
Commentaire

laa pour un iphone en superbe état
Commentaire