If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut
J'ai un touch HD T8282 acheté 599 € en janvier 2009 chez The PhoneHouse à Woluwe, garantit encore plus de 1 an
Etat impeccable avec 2e étui cuir, boite et facture et tout les accessoires
Que proposes tu ?
Les derniers sur Astel se sont vendus aux alentours de 320 €. Qu'en penses-tu ?
Je ne tiens pas spécialement à le vendre
Mais si tu fais un effort dans le prix je pourrais me décider
Je te remercie de ta proposition, mais je ne souhaite pas mettre plus dans ce modèle. Si je n'en trouve pas à ce prix, j'attendrai la sortie du HD2 et m'en achèterai un neuf ;-)
j'ai un htc touch hd qui traine dans mon tiroir depuis pas mal de temps...,il n'as pas une seule griffe, vu le peu d'utilisation que j'en ai faite(me suis pas fait au windows mobile).Il date du 15 janvier 2009, acheter chez vandenborre.
Il y a juste le film de protection qui a était un peu mal appliqué dans le coin de l'écran.
si tu es tjr interessé, propose un prix qui te semble correct :-)
j'ai un htc touch hd qui traine dans mon tiroir depuis pas mal de temps...,il n'as pas une seule griffe, vu le peu d'utilisation que j'en ai faite(me suis pas fait au windows mobile).Il date du 15 janvier 2009, acheter chez vandenborre.
Il y a juste le film de protection qui a était un peu mal appliqué dans le coin de l'écran.
si tu es tjr interessé, propose un prix qui te semble correct :-)
A bientot peut etre
Je te propose le prix de 320 €. Comme indiqué plus haut, c'est le prix auxquels sont partis les derniers Touch.
Semiloju <===Bonsoir,
désoler de la réponse tardive, mais je viens seulement de me conecter sur le net.
Ok pour le prix de 320 euros, si bien entendu tu as pas trouvé ton bonheur ailleur
Julien <=== désoler, mais semiloju a raison... mets une annonce également pour trouver un htc touch hd
Commentaire