Envoyé par Love.87
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] HTC Diamond 2 Windows Mobiles 6.5
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageQuel est ton dernier prix?
Bien à toi
Pour mon dernier prix je dirai 250 euro avec un état 99 % neuf (protection écran + tj dans une chaussette)Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Micmusic59 Voir le messageJe suis ton annonce de ton iphone depuis le début, mais j'ai pas oser te proposé un échange + des euro de ma part
Pour mon dernier prix je dirai 250 euro avec un état 99 % neuf (protection écran + tj dans une chaussette)
Maintenant te dire très franchement j'hésite à le vendre xd
Le diamond 2 est plus tôt un gsm spécial, j'ai adoré le 1 même si il était d'une lenteur catastrophique mais pour le reste j'ai adoré le design et le reste, et je me suis dit le Diamond 2 d'office tu l'achètes même si il sort que en rose
Donc voila je veux absolument respecter mon auto promesse
Tu viens jamais sur wavre ottignies louvain-la-neuve?
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageBah très franchement tu aurais pû je mords pas, ou pas encore
Maintenant te dire très franchement j'hésite à le vendre xd
Le diamond 2 est plus tôt un gsm spécial, j'ai adoré le 1 même si il était d'une lenteur catastrophique mais pour le reste j'ai adoré le design et le reste, et je me suis dit le Diamond 2 d'office tu l'achètes même si il sort que en rose
Donc voila je veux absolument respecter mon auto promesse
Tu viens jamais sur wavre ottignies louvain-la-neuve?
Bien à toi
De plus suis en congé demain & vendrediJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Micmusic59 Voir le messageMoi quand je veux quelque chose je suis prête a faire des KMs, donc oui je peux aller sur wavre ou alentours
De plus suis en congé demain & vendrediALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageMais bon la rajoute va être assez grosse car j'en veux au moins 475euros il est en impec état quasi et voila c'est quand même le 3GS de 16Gb, belge à 575euros au mag
La aussi je suis réaliste sur les prixJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Micmusic59 Voir le messageIdem pour le prix dit moi la rajoute ?
La aussi je suis réaliste sur les prixJe sais pas trop quoi faire
De toute façon demain soir je suis indisponible donc ce sera min pour vendredi
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageSalut je sais pas quoi te proposer je me laisse encore 24h pour me decider car pour être honnêteJe sais pas trop quoi faire
De toute façon demain soir je suis indisponible donc ce sera min pour vendredi
Bien à toiJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Micmusic59 Voir le messageOk mais suis libre toute la journée de demain
Commence ma journée à 8 termine à 18h et puis coiffeur puis je sors de 22 à 4hALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Micmusic59 Voir le messageNormalement un RDV sera pris ce vendredi, pour comparer nos appareils
MerciALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageJe confirme
Voila je viens de rentrer de ma journée de travail , pour moi c'est quand tu veuxJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Transaction interrompue avec Dreamer54, car d'après lui il y a un soucis avec le GSM (reseaux) donc il préfère le renvoyé au SAV, bien que j'étais prête a signer un papier que je connaisse le problème et ferai intervenir sur besoin le SAV moins même.
Donc toujours a échanger ou venteJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Micmusic59 Voir le messageTransaction interrompue avec Dreamer54, car d'après lui il y a un soucis avec le GSM (reseaux) donc il préfère le renvoyé au SAV, bien que j'étais prête a signer un papier que je connaisse le problème et ferai intervenir sur besoin le SAV moins même.
Donc toujours a échanger ou vente
Souci sur quel GSM, le sien ou le tien ?
€250 dans ma région (Est de Bxl)
S
Commentaire
Commentaire