Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Apple Iphone 3G 16Gb Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans vouloir paraître désagréable, je ne vois aucune option de ta part.
    Je vois juste que tu fais une proposition à 390 et que celle-ci fut refusée et que entre temps Af1futura a fait une proposition au prix voulu.
    Maintenant, comme je le disais plus haut ce n'est certainement pas à mois de prendre la décision puisque ce gsm ne m'appartient plus.

Bonne chance à tous les deux mais une chose est sur c'est qu'il y aura un déçus .
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
      Il est vraiment impecc? Pas une griffouille? Rien?

A t'il une protection d'écran?

Saurais-tu venir jusque Boncelles?

Si oui à toutes les questions, je te le prends à 410 euros.
      ,

Pourquoi choupette devrait elle choisir alors que vous n'avez toujours pas eu réponses à vos questions? moi ce que je disais donc: j'accepte l'achat sans aucune condition c'est tout!

merci

Commentaire

Bionic,

Petite précision : Choupette est un homme, et un vrai lol .

Commentaire

Cher Monsieur Bionic,

Je ne vois pas en quoi, pour reprendre vos mots, je ne rentre pas dans les conditions du vendeur.

Je pose simplement des questions simples qui devraient intéresser le futur acquéreur.

Quoi qu'il en soit, ma vie ne s'arrêtera pas à l'achat d'un iPhone , et si pour vous évitez une crise cardiaque, je dois vous céder ma place, je le ferai.

Quant à votre remarque concernant le fait qu'il y a une différence entre membre "classic", VIP et modérateur, vous vous trompez.

Bien à vous,
          Je n'ai jamais dit que vous n'entrez pas dans les conditions du vendeur je disais juste que j'acceptais de le prendre sans conditions!
          Content pour vous que votre vie ne s'arrete pas à l'achat d'un iphone ce serait bien dommage sinon et d'ailleur pour vous prouvez mon fair play ( non seulement à vous mais à toutes l'équipe de soutient des modérateur venu en force je vois)... je céde ma place sauf si l'affaire ne se fait pas avec vous finalement.

bien à vous et bonne soirée

Commentaire

Envoyé par bionic Voir le message
            Je n'ai jamais dit que vous n'entrez pas dans les conditions du vendeur je disais juste que j'acceptais de le prendre sans conditions!
            Content pour vous que votre vie ne s'arrete pas à l'achat d'un iphone ce serait bien dommage sinon et d'ailleur pour vous prouvez mon fair play ( non seulement à vous mais à toutes l'équipe de soutient des modérateur venu en force je vois)... je céde ma place sauf si l'affaire ne se fait pas avec vous finalement.

bien à vous et bonne soirée
            Sans rajouter de l'huile sur le feu, vip, certifié, modo ou autre on est tous des humains (on s'en fout)

Franchement je te parle honnêtement j'ai déjà eu ce cas de figure étant vendeur et acheteur...bhein oui j'achète pas mal de choses sur iphone

Et pour moi même chose, on m'a dit que le membre était d'accord de prendre au prix du vendeur ok, il a donc le droit de mettre des conditions dans le doute...

Ce qu'a fait A1futura, frachement si c'était le contraire, j'aurais trouvé que c'était toi qui avait plus la priorité dans ce cas, mais ici A1futura à 3minutes d'avance

De toute façon c'est plus tôt à choupette de choisir....

De toute façon ZEN....je serais presque prêt à vendre mon iphone 3G 16gb blanc pour que les 2 puissent être content
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Hello
              Je vois que cela bouge ici

Bon ben désolé du retard, mais suis malade, j'ai du me réposé un peu, donc j'ai laisser le net de coté.

Bionic, tu ma proposé 390€, pourquoi ne pas m'avoir proposé les 410€ demander?, tu as prit le risque de marchander, tu as eu raison, qui n'essaye rien n'a rien!, mais moi je t'ai répondu que je restais sur 410€, Af1futura est venu sur l'annonce en vue de l'acheter au prix demander, donc pour moi il est prioritaire, si tu m'aurais proposé directement mon prix demander, il aurait été pour toi, mais ici ce n'est pas le cas

Je suis désolé m'fi

Commentaire

Enh merde....

Commentaire

Bonjour M'sieur,

Il est vraiment impecc? Pas une griffouille? Rien?

A t'il une protection d'écran?

Saurais-tu venir jusque Boncelles?

Si oui à toutes les questions, je te le prends à 410 euros.

Merci
                  Salut Alex

Etat impeccable!, il y avait une protection sur l'écran, mais je l'ai enlevé car il y avait une poussière en dessous.
                  Pour le moment je ne sais pas trop me déplacé, enfin pas trop loins

Bien à toi

Commentaire

Ok,

est-ce que samedi en journée du coté de Belle-ile ou Mediacité irait pour toi?

Merci,

Alex

Commentaire

hello, Si jamais ca ne se fait pas avec Alex, je me mets dans la file à ton prix également... ou peut être un rien moins sans la housse car celle-ci ne m'intéresse pas.....
                      enfin si jamais désistement avant samedi d'Alex car c'est pour offrir à mon compagnon vendredi pour son anniv

Nath.
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Ok,

est-ce que samedi en journée du coté de Belle-ile ou Mediacité irait pour toi?

Merci,

Alex
                        Yop! Alex

Pas de problème pour belle ile, tu n'auras qu'a m'envoyé un MP pour me dire quand cela t'arrange.

Commentaire

Yop!

La transaction a eu lieu ce soir avec Anarkia, car af1futura lui a laisser sa place.

Anarkia est une asteleuse très très sympa!

Encore merci à toi Nathalie et merci aussi à astel

Commentaire

Oui merci beaucoup! heureuse d'avoir enfin fait ta connaissance!
                            Et un grand merci aussi à Af1futura!
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X