Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc hero

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut l'ami,

ton tel m'interesse mais j'aimerais pouvoir attendre début du mois; genre le vendredi 4 décembre, deux semaines en gros.

J'ai pr le moment un tel de dépannage que j'ai acheté neuf il y a 2 semaines, un 1601 un truc comme ca. Nokia de base, le moins cher que j'ai trouvé 40 euros neuf ^^

Si tu cherches tjrs un ptit phone de base, je te proposerais mon tel et une rajoute de ma part de 280 euros

Dis moi si tu serais interessé par la chose
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

ben écoute sur un autre forum j'attend d'avoir des nouvelles pour un sciphone je te tiendrai au courant car j'ai trouvé un telephone en faite mon frere m'a donné un nokia 6220c... je prefererai le vendre 310€ enfin je te tiens au courant je garde ton annonce sérieusement bonne soirée !

Commentaire

J'habite Liège, si on fait moitié du chemin je veux bien te le prendre à 300€ ok ??

Commentaire

Commentaire

ben écoute j'ai des horaires assez chaud chaud moi ca m'arrangerai mieux par envois postale avec suivi j'ai deja fait quelques ventes qui se sont toujours bien passées ou alors tu viens le chercher... c'est toi qui voit je veux bien le faire a 300€ si tu viens jusque chez moi ou 300 FDPout si je l'envoi...

Commentaire

il y a 100km entre nous...

envoi par la poste je suis ok pour des jeux videos mais pas un Hero

Commentaire

comme je te dis ca va vraiment etre dur et moin de 300€ je ne peux pas le faire partir... :s

Commentaire

Salut, je suis intéressé pour 300e

Commentaire

Je laisse ma place

Merci

Commentaire

désolé vendu 320€ on peut cloturer

Commentaire

Chargement...
                      X