Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] sony ericsson xpéria 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu sais tu m aurai dis que tu l avais deja poster jaurai dit a ma femme que s etait trops tard je t aurai fait l envoie ses car je lui ai dit qu il etait griffer sur la coque arriere alors sa l interessait pas ses pour sa que je t ai sonner directement d un coter elle a raison les miens sont nikel de chez nikel

Commentaire

tu na sonner quand etait exactement a la caisse et tu ma sonner seulement psk t envoyer un sms disant que je le faisait desole si t'aurait pas envoyer un sms j'aurait ete vu...

Commentaire

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
          Ecoute sa peu l'intérresser mais une rajoute serai demander de ta part car il y a une fameuse différence de prix entre les deux gsm le tient coute chez media markt 320 euros et le siens 500 euros j'y suis passer aujourd'hui matin encore Ce qui fait tout de meme 180 euros de différence Ah moins que avec ton gsm il y a des accessoires etc???
          Pourrais tu me montrer des photos de l'appareil stp merci
          Les accessoires sont ceux d'origine , cable usb, chargeur, carte 1gb , kit main libre,cd rom , manuel boite

Concernant l'état il est assez usé cad les inscriptions à l'arriere sont parties.
          Les lignes grises sur les flancs se sont éffacées ainsi que le crome autour du pad voila

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
            Les accessoires sont ceux d'origine , cable usb, chargeur, carte 1gb , kit main libre,cd rom , manuel boite

Concernant l'état il est assez usé cad les inscriptions à l'arriere sont parties.
            Les lignes grises sur les flancs se sont éffacées ainsi que le crome autour du pad voila
            Ecoute pourrait tu essayer d'avoir des photos stp???
            Et tu serai prés a rajouter cmb de ton coté??

Commentaire

je viens proposer mon HTC touch DIAMOND ( encore une fois xD ) en bonne état
              SE w950i / SE z530i / W200

Commentaire

Je vais essayer de lui redemander une fois demain
                Dernière modification par sangohan, 10 décembre 2009, 02h24.

Commentaire

Commentaire

lg viewty smart gc900

Commentaire

Peu tu m'en dire plus stp
                      Rajoute?

Commentaire

Voici les photos que tu m'as demandé http://img24.imageshack.us/slideshow...dsc00376er.jpg

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
                          Voici les photos que tu m'as demandé http://img24.imageshack.us/slideshow...dsc00376er.jpg
                          C vrai qu'il es user mais bon du moment que le gsm fonctionne et que l'ecran es bon
                          Mais si echange devrai ce faire une rajoute de ta part es demander

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
                            C vrai qu'il es user mais bon du moment que le gsm fonctionne et que l'ecran es bon
                            Mais si echange devrai ce faire une rajoute de ta part es demander
                            Combien propose tu?

Commentaire

Ecoute si je prens les prix de media markt le tient coute 300 euro nouveau et le mien 500 euros sa fait 200 euros de différence :s Je dirait 100 euros c beaucoup mais c les différence de prix qu'il y a :s
                              Dernière modification par sangohan, 13 décembre 2009, 16h16.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X