Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] iPhone 3GS 16gb BLANC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A toi de voir Erico, c'est clair que tu n'habites pas à côté malheureusement ...

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message
      A toi de voir Erico, c'est clair que tu n'habites pas à côté malheureusement ...
      Aucun effort de ta part?

Je mets de la bonne volonté mets y aussi un peu...

120km c'est pas rien! Soit mi chemin chacun soit une intervention sur le prix!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
        Aucun effort de ta part?

Je mets de la bonne volonté mets y aussi un peu...

120km c'est pas rien! Soit mi chemin chacun soit une intervention sur le prix!
        Je peux mettre de la bonne volonté sur le déplacement, mais pas sur le prix vu que mon annonce date d'hier . Si je n'ai pas d'amateur ici, je mettrai cet appareil sur la baie.

Mais à part le week-end, je peux très difficilement me déplacer en semaine à cause de mon travail... Et pour toi, une transaction ce week-end ne semble pas possible. Donc la transaction semble difficile .

Voici les photos prises exprès en lumière naturelle en faisant en sorte que les mini griffouillettes inévitables sur la pomme soient visibles. Comme je l'ai dit, c'est un appareil quasi neuf qui n'a pas beaucoup été utilisé et toujours transporté dans une housse.
        Fichiers attachés

Commentaire

Ok le wk me convient mais le wk dans une semaine car je suis sur Paris ce wk ou alors si j'ai du tempsok pour lundi prochain entre Namur et Liège...

Commentaire

Pas envie d'attendre 10 jours et je ne sais pas encore si ce sera possible pour moi lundi soir.

Peux-tu me dire si je dois mettre mon annonce en suspens ou si je continue ma vente ? Es-tu sûr de le prendre ou bien poursuis-tu tes recherches en essayant d'en trouver plus près de chez toi, ce que je comprendrai parfaitement ?

Excuse-moi de me montrer pressante mais je ne souhaite pas être confrontée une fois encore à un désistement .

Merci pour ta compréhension .

Commentaire

Je prends à ton prix avec un effort sur le trajet (Namur Liège)...tu as ma parole!

Commentaire

Ok Erico, merci pour ta confiance .

Annonce en suspens dans l'attente de trouver un arrangement pour notre rendez-vous.

Je te laisse mon numéro en mp.

Commentaire

Arrangement en cours...

Commentaire

Vente effectuée!!! Merci Astel! +1

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Vente effectuée!!! Merci Astel! +1
                      Je confirme, tout fut parfait avec Erico. Je passe à l'éval. Merci Astel !!

Commentaire

Chargement...
                      X