If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je mets de la bonne volonté mets y aussi un peu...
120km c'est pas rien! Soit mi chemin chacun soit une intervention sur le prix!
Je peux mettre de la bonne volonté sur le déplacement, mais pas sur le prix vu que mon annonce date d'hier . Si je n'ai pas d'amateur ici, je mettrai cet appareil sur la baie.
Mais à part le week-end, je peux très difficilement me déplacer en semaine à cause de mon travail... Et pour toi, une transaction ce week-end ne semble pas possible. Donc la transaction semble difficile .
Voici les photos prises exprès en lumière naturelle en faisant en sorte que les mini griffouillettes inévitables sur la pomme soient visibles. Comme je l'ai dit, c'est un appareil quasi neuf qui n'a pas beaucoup été utilisé et toujours transporté dans une housse.
Pas envie d'attendre 10 jours et je ne sais pas encore si ce sera possible pour moi lundi soir.
Peux-tu me dire si je dois mettre mon annonce en suspens ou si je continue ma vente ? Es-tu sûr de le prendre ou bien poursuis-tu tes recherches en essayant d'en trouver plus près de chez toi, ce que je comprendrai parfaitement ?
Excuse-moi de me montrer pressante mais je ne souhaite pas être confrontée une fois encore à un désistement .
Commentaire