Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] samsung sgh f480i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par af1futura Voir le message
Commentaire
-
-
Envoyé par sangohan Voir le messageUn sony xpéria x1 + euros de ta part??? J'ai un topic sur le site pour plus d'information
Commentaire
-
Envoyé par zelourd Voir le messageça peut m'intéresser mais sans rajoute, le mien est nickel et n'as presque pas été utilisé, le tien est abimé, qu'en penses-tu? c'est juste car ma femme aime sony ericsson et qu'elle voudrait bien l'essayer.Car la tantot je l'ai encore vu au media markt le tient es coter a 300 euros le miens a 500 euro. Meme abimer a l'arrière il fonctionne nikel le gsm et es complet dans sa boite et sous garantie. Donc moi je veux bien echanger mais avec rajoute désolé bien sur pas 200 euros car le miens es abimer à l'arrière. Mais je dirai 100 euros en plus sinon désolé mais je me ferai tout de meme un peu entuber en fonction des prix neuf des gsm
mais merci de l'offre tout de meme
Commentaire
-
Salut les frérots si le 5530 reste j'ai un corby tout neuf limited rose bourgois au cas ou fred
A+ peut êtreDernière modification par nokiaforever, 10 décembre 2009, 12h50.Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Commentaire
-
Envoyé par nokiaforever Voir le messageSalut les frérots si le 5530 reste j'ai un corby tout neuf limited rose bourgois au cas ou fred
A+ peut être
il est comme neuf mon F480i et personne n'en veut, mon prix est trop haut je crois, je vais le descendre, et puis c'est pas un modèle tout récent, mais il a de la classe.
Commentaire
-
Ben vu que je reste sur le carreau avec le u600 et le corby et que ce f480 en proposition n'a pas de photos je bloque mais sinon je le prendrais bien pour moi en échange du corby et voir pour racjetez un pour madaame à son gout pour en finir et entre 2 elle a le u600 en dépannage et un e900 mais pas de tactile alors... faudrait pas que je traine à concrétiser lol
Sinon j'ai vu ça en SE mais je connait pas les gouts de Mme zelourd http://forum.astel.be/showthread.php?t=162798
bonne journéeNe m'appelez pas Microsoftforever ...
Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Commentaire
-
Envoyé par nokiaforever Voir le messageBen vu que je reste sur le carreau avec le u600 et le corby et que ce f480 en proposition n'a pas de photos je bloque mais sinon je le prendrais bien pour moi en échange du corby et voir pour racjetez un pour madaame à son gout pour en finir et entre 2 elle a le u600 en dépannage et un e900 mais pas de tactile alors... faudrait pas que je traine à concrétiser lol
Sinon j'ai vu ça en SE mais je connait pas les gouts de Mme zelourd http://forum.astel.be/showthread.php?t=162798
bonne journée
merci pour l'info, on m'a déjà proposé ce SE, et madame aime pas du tout, ce qui m'énerve un peu c'est que le F480i, je l'ai acheté 250 euros et que j'en vois qui les vendent à 100 euros, ça tue vraiment le commerce de l'occasion. Je vais finir par plus acheter du neuf lol. Le star c'est pareil, pas moyen d'avoir un prix correct.
C'est pour cela que j'essaie aussi l'échange car parfois on perd un peu moins.
Et puis Samsung j'en ai marre, ils se ressemblent tous, enfin c'est pareil dans toutes les marques, une fois qu'on connait les menus et qu'on a fait le tour on a envie de changer de joujou, mdr allez sur ce je te souhaite un bon week end
Commentaire
Commentaire